Les 12 coups de midi du 21 novembre 2023, 58ème victoire d’Emilien – Et encore une victoire pour Emilien ce mardi midi dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi ». Incroyable parcours de ce jeune homme de 20 ans, qui ne semble pas prêt de s’arrêter !
Emilien a buté sur deux questions aujourd’hui et il a remporté 100 euros à partager. Sa cagnotte arrive ainsi à un total de 269.700 euros de gains et cadeaux.
Les 12 coups de midi du 21 novembre 2023, l’étoile mystérieuse dévoilée la semaine prochaine
Du côté de cette étoile mystérieuse, pas de nouvel indice et pas de proposition aujourd’hui. Et on peut déjà vous dire que cette étoile sera entièrement dévoilée en fin de semaine prochaine !
Vous voulez déjà savoir qui se cache derrière cette étoile ? Rappelons que, selon Chasseur d’Étoile sur YouTube, il s’agit du comédien et humoriste Arnaud Ducret sur cette étoile mystérieuse !
Indices présents sur cette étoile : une église, un drapeau à damier, un casque de chevalier
Noms déjà proposés : Mariah Carey, Jim Carrey, Keen’V, Christian Bale, Matt Damon
Les 12 coups de midi, vidéo replay du 21 novembre
Et si vous n’avez pas pu voir l’émission de ce mardi midi, retrouvez la en replay directement sur myTF1vv