Miss Univers 2023 : Diane Leyre même pas dans le top 20, elle réagit


Publicité

Présentée parmi les favorites pour Miss Univers 2023, Diane Leyre n’a même pas passé le cap du top 20 ! Miss France 2022 n’a pas été retenue par le jury lors des pré-sélections et c’était la douche froide cette nuit au Salvador quand le top 20 a été annoncé.


Dianey Leyre a rapidement réagi et exprimé sa déception sur le réseau social Instagram.

Miss Univers 2023 : Diane Leyre même pas dans le top 20, elle réagit
Capture France 5


Publicité

« Malheureusement, ce n’est pas pour nous cette année » a-t-elle déclaré. « J’ai donné le meilleur de moi-même pour tenter de vous représenter. Malheureusement, la scène a eu ma peau. Depuis le début, vous le savez, ce n’est pas mon truc la scène. J’ai essayé, j’ai travaillé, ce n’est pas pour moi »

La jeune femme a ensuite expliqué avoir eu un souci à l’oeil jeudi soir lors des pré-sélections de Miss Univers : « J’ai eu un accident au niveau de l’œil. On m’a mis de l’eau micellaire dedans et je suis allergique. Je ne peux en vouloir qu’à moi-même de ne pas avoir été bonne sur les préliminaires »


Publicité

C’est Sheynnis Palacios, Miss Nicaragua, qui a été sacrée Miss Univers 2023 cette nuit. Iris Mittenaere, sacrée Miss Univers il y a 6 ans, faisait partie du jury et lui a remis sa couronne.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut