Star Academy estimations : Julien et Clara toujours en tête, Héléna et Marie-Maud remontent (SONDAGE)


Publicité

Star Academy 2023 estimations nominations 3 sondage – Secondes estimations de notre sondage Star Academy 2023 alors Clara et Julien sont nominés face à Héléna et Marie-Maud en cette troisième semaine qui se déroule en binômes. L’un des quatre académicien sera éliminé demain soir et ne rentrera pas au château après le prime !


Actuellement selon notre sondage, à titre purement indicatif, c’est toujours Clara et Julien qui sont loin devant avec 78% des votes.

Star Academy estimations : Julien et Clara toujours en tête, Héléna et Marie-Maud remontent (SONDAGE)
Photo TF1 / Sondage Stars-Actu.fr


Publicité

Ils sont en légère baisse, Héléna et Marie-Maud étant remontée à 22%. Rappelons que le téléspectateurs votent pour sauver l’un des deux binômes. Le binômes qui ne sera pas sauvé sera séparé à l’issue du prime puisque les académiciens devront voter pour sauver l’un des deux élèves restants.

Qui doit rester ? Qui doit partir ? A vous de décider qui vous voulez voir rester en votant pour votre duo préféré, et continuez de nous donner votre avis en répondant à notre sondage. Evidemment notre sondage n’a qu’un titre informatif, seuls vos votes comptes !


Publicité

A LIRE AUSSI : Star Academy : les duos et chansons du 4ème prime du 25 novembre dévoilés

Star Academy 2023 estimations, le sondage des nominations de la semaine 3

Ce sondage est terminé (depuis 3 mois).

Quel duo doit rester au château ?

Clara et Julien
75.76%
Héléna et Marie-Maud
24.24%

Rendez-vous à 17h25 sur TF1 pour suivre la quotidienne. Et toutes les vidéos et le flux live sont à retrouver sur myTF1.



Publicité


Retour en haut