Un si grand soleil du 27 novembre : Pierre débarque (résumé et vidéo épisode 1284 en avance)

Un si grand soleil du 27 novembre, spoiler résumé de l’épisode 1284 en avance – Qu’est-ce qui vous attend dans le prochain épisode de votre feuilleton de France 2 « Un si grand soleil » ? Si vous êtes déjà impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 27 novembre 2023.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Un si grand soleil du 27 novembre : Pierre débarque (résumé et vidéo épisode 1284 en avance)
Capture FTV

Marc et Léonore prennent leur douche ensemble. Ils n’arrivent plus à se passer l’un de l’autre, Léonore lui dit qu’ils doivent quand même passer du temps avec Louis.

Un homme sort de prison. Il s’appelle Pierre et retrouve Florent, son avocat qui l’a permis d’être remis en liberté. Pierre est très touché par tout ce que Florent a fait pour lui. Il lui a trouvé un travail et lui donne les clés d’un logement social !

Au lycée, Louis propose un bowling à Robin et Kira. Robin n’a pas le droit de sortir en semaine. Kira savoure d’avoir des parents cool. Et Louis profite que ses parents se sont remis ensemble.

Chez L Cosmétiques, Léonore reçoit un message de Marc. Carine lui demande si ça se passe toujours bien, Léonore dit que c’est une véritable lune de miel. Carine lui demande s’ils vont vivre ensemble mais Léonore a peur de se faire prendre par le quotidien. Carine propose un verre avec Boris et elle le soir, elle accepte.

Marc appelle Louis, qui lui dit qu’il veut faire un bowling le soir. Marc lui dit de rentrer bosser et lui propose un dîner en tête à tête, Louis accepte et annule son bowling. Le rédac chef de Marc le chambre sur Léonore, Marc confie qu’il a envie de vivre avec elle mais il ne veut pas brusquer les choses…

Janet reçoit Pierre, qui va prendre son poste dès le lendemain. Il préfère être honnête, il lui parle de son dossier. Il sort de 3 ans de prison, il a tué une femme en conduisant en ayant trop bu. Janet le remercie pour sa franchise, elle espère qu’il va vite trouver ses marques.

Yann est avec Hugo, il revient de week-end avec Johanna. Becker les interrompt, Yann comprend qu’il se passe quelque chose… Hugo lui dit qu’il l’a vu à poil dans le salon de sa fille.

Janet présente Pierre à Claire et David, il débutera le lendemain en tant que kiné. Pierre comprend que Claire est la compagne de Florent, il l’a remercie pour tout.

Marc cuisine, il demande de l’aide à Louis… Mais Louis lui fait remarquer qu’il est rivé à son téléphone, c’est pour ça qu’il rate sa cuisine. Pendant ce temps là, Léonore est avec Boris et Carine. Elle aussi est virée sur son téléphone et Marc l’appelle… Louis conseille ensuite à son père de l’inviter à manger avec eux.

Johanna et Yann se retrouvent. Elle l’informe que Sabine s’est remise avec Hugo. Yann lui parle de Becker qui les a surpris tous les deux. Yann confie à Johanna qu’il n’a jamais vu Hugo dans une relation sérieuse.

Claire retrouve Florent, elle lui parle de Pierre. Florent pense que c’est un mec bien qui a fait une énorme bêtise et veut se racheter. Pendant ce temps là, Pierre récupère son vélo et quelqu’un l’observe.. Il rejoint son appartement, il est toujours observé.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoiler : Alain bouleversé face à… (épisode du 30 novembre)

VIDÉO Un si grand soleil du 27 novembre extrait, Pierre débarque à l’hôpital

Si cet extrait vidéo ne se charge pas, rendez-vous sur france.tv ici.


Publicité


Retour en haut