« Une famille surprise pour Noël » : votre téléfilm de Noël ce 27 novembre sur TF1 (histoire, interprètes, vidéo)


Publicité

« Une famille surprise pour Noël » : histoire et interprètes du téléfilm sur TF1 ce lundi 27 novembre 2023 – Ce lundi après-midi et pour bien commencer cette nouvelle semaine sur TF1, c’est un nouveau téléfilm de Noël inédit qui vous attend. Et aujourd’hui, il s’intitule « Une famille surprise pour Noël ».


A suivre dès 13h55 sur TF1, puis en replay gratuit sur myTF1 pendant 7 jours.

« Une famille surprise pour Noël » : votre téléfilm de Noël ce 27 novembre sur TF1 (histoire, interprètes, vidéo)
TF1/DR


Publicité

« Une famille surprise pour Noël » : l’histoire, le casting

Lorsque Vanessa découvre les résultats d’un test ADN, elle découvre l’existence d’une famille qu’elle ne connaissait pas. Elle se se rend chez elle pour Noël.

Avec : Aimee Teegarden (Vanessa), Andrew W. Walker (Kris), James Tupper (Richard), Kendall Cross (Pauline)


Publicité

VIDÉO Une famille surprise pour Noël, la bande-annonce

Notez qu’il sera suivi à 15h40 de la rediffusion « Sauver une vie pour Noël ».

« Sauver une vie pour Noël » : l’histoire et le casting

Heather, future infirmière, se réjouit à l’approche des fêtes de Noël. Mais à quelques semaines du 25 décembre, elle apprend qu’elle souffre d’une grave maladie nécessitant une greffe de foie. Le médecin l’inscrit sur la liste d’attente et pour accroître ses chances, son entourage s’active pour trouver un donneur vivant compatible. Alors qu’Ashley passe à la jardinerie où travaille son cousin Jack, Chris, un jeune employé en formation, entend que la santé de Heather se dégrade. Il se fait tester et se révèle compatible. L’opération est un succès, mais Heather a dû renoncer à ses études d’infirmière pour financer la greffe. Chris, devenu très proche d’Heather, organise un gala de charité pour récolter des dons. Ils réalisent alors que leur complicité n’est pas due uniquement à la maladie. Ils sont bel et bien tombés amoureux.

Avec : Steve Bacic (Jack), Brett Dalton (Chris Dempsey), Aimee Teegarden (Heather Krueger), Lolita Davidovich (Judy Dempsey)



Publicité


Retour en haut