« HugoDécrypte : L’interview face cachée » : Squeezie ce samedi sur France 2 (23 décembre)


Publicité

« HugoDécrypte : L’interview face cachée » du 23 décembre 2023 – Pas de « 20h30 le samedi » aujourd’hui sur France 2. La chaîne diffuse un nouveau numéro inédit de « HugoDécrypte : L’interview face cachée ». Hugo Travers, fondateur d’HugoDécrypte, réinvente l’interview avec un invité de premier plan pour le découvrir sous un nouveau jour.


A suivre dès 20h30 sur France 2 mais aussi sur france.tv

"HugoDécrypte : L'interview face cachée" : Squeezie ce samedi sur France 2 (23 décembre)
© Marie FLAMENT


Publicité

« HugoDécrypte : L’interview face cachée » du 23 décembre 2023 : Squeezie

Cette semaine, Hugo Travers s’entretient en tête-à-tête avec Squeezie, un invité exceptionnel rarement présent à la télévision. À l’âge de 27 ans, Lucas Hauchard est le vidéaste numéro un en France, comptant plus de 18 millions d’abonnés sur YouTube. Depuis ses débuts dans sa chambre d’adolescent jusqu’à sa participation au GP Explorer (course de Formule 4), il est devenu une figure incontournable dans les foyers français.

Cette nouvelle rencontre est diffusée simultanément sur France Télévisions et les plateformes HugoDécrypte. L’interview suit une mécanique inspirée des jeux, adoptant un ton à la fois ludique et profond.


Publicité

Le format d’HugoDécrypte est animé par des événements inattendus visant à surprendre l’invité et à susciter des réponses originales qui sortent des sentiers battus.

« HugoDécrypte : L’interview face cachée », un nouveau rendez-vous évènementiel à retrouver sur France 2.



Publicité


Retour en haut