« La Grande Soirée du 31 à Paris » : les invités ce soir en direct sur France 2 (31 décembre)


Publicité

« La Grande Soirée du 31 à Paris » au programme TV du dimanche 31 décembre 2023 – Ce soir à la télé, c’est « La Grande Soirée du 31 à Paris » en direct sur France 2. Pour clore l’année 2023 en beauté, France Télévisions avec la Ville de Paris, offrira à son public une soirée de réveillon populaire et festive en direct des Champs Elysées.


A suivre dès 21h10 sur France 2 mais aussi bien sûr en streaming vidéo et replay sur France.TV

« La Grande Soirée du 31 à Paris » : les invités ce soir en direct sur France 2 (31 décembre)
Capture FTV


Publicité

« La Grande Soirée du 31 à Paris » : le programme et les invités

France Télévisions marque une fois encore, au travers de cette soirée exceptionnelle, l’engagement du service public en faveur du spectacle vivant, de la musique et du patrimoine.

Stéphane Bern avec la complicité, en haut des Champs Elysées, de Laury Thilleman et Laurent Luyat, proposeront aux téléspectateurs, des performances spectaculaires en direct : karaoké, ola géante, danse collective et bien d’autres surprises. Tout au long de la soirée, Mohamed Bouhafsi, au plus près du public présent, seront en duplex avec Stéphane Bern. Olivier Minne, Marie Portalano, Jean-Luc Lemoine, Aurélie Casse, Bruno Guillon, Julia Vignali proposeront depuis plusieurs lieux emblématiques parisiens des prestations scéniques uniques de Grand Corps Malade, Chimène Badi, Pierre de Maere, Zoé Clauzure (gagnante de l’Eurovision Junior), Vitaa, ou encore Patrick Bruel, Santa, Ycare, Patrick Hernandez, Chico et les Gypsies, Nuit Incolore, Soolking et Gazo… Les danseuses du Moulin Rouge et du Paradis Latin seront, cette année encore, dans ce grand rendez-vous ainsi que les célèbres compagnies du cirque Phoenix et des Folies Gruss, pour des numéros féériques et les grandes comédies musicales qui triomphent actuellement à Paris et en régions.


Publicité

Des artistes se produiront également au pied de l’Arc de Triomphe et avant le passage à la nouvelle année, Slimane, qui portera les couleurs de la France à L’Eurovision 2024, nous offrira une performance inédite et exceptionnelle sur les Champs Elysées.

Et à 23h30 : Le spectacle du 31, mapping et feu d’artifice

Le mapping commencera par 20 minutes d’un spectacle épique qui retracera l’histoire d’une passion olympique parisienne. Depuis les JO de 1924, Paris n’a cessé de pratiquer le sport, d’accueillir des compétitions et des grands événements…

5…4…3…2…1 ! Le mapping laissera place à un feu d’artifice majestueux. Pendant 10 minutes suspendues, la nuit de Paris s’illuminera aux couleurs des Jeux. La mise en scène fera la part belle à Paris et aux codes et disciplines olympiques.

Avec La Grande Soirée du 31 de Paris, à minuit, on ne se souhaitera pas juste une « bonne année », mais une « année olympique » !



Publicité


Retour en haut