L’art du crime du 11 décembre : vos épisodes ce soir sur France 2


Publicité

L’art du crime du 11 décembre 2023 – Ce lundi soir à la télé, France 2 rediffuse des épisodes de la série « L’art du crime ». Au programme aujourd’hui, trois épisodes à la suite.


A suivre dès 21h10 sur la chaîne, ou sur FranceTV pour le replay.

L'art du crime du 11 décembre : vos épisodes ce soir sur France 2
Capture FTV


Publicité

L’art du crime du 11 décembre 2023 : vos épisodes ce soir

Saison 4, Épisode 2 « Danse de sang » : Dans les coulisses du Moulin Rouge, un meurtre a été commis. La victime est Benoît Lafarge, professeur d’histoire de 40 ans et compagnon d’Estelle Domani, l’une des danseuses du cabaret. A ses côtés figure un tableau de Toulouse-Lautrec. Sur place, le capitaine Antoine Verlay et l’historienne d’art Florence Chassagne découvrent Estelle Domani frappée d’amnésie après avoir reçu un coup violent sur la tête par le meurtrier. Mais tout accuse la danseuse car une vidéo surveillance des coulisses la montre en train de donner un coup de sabre à son compagnon.

Saison 2, Épisode 1 « Une ombre au tableau » : Le duo – toujours aussi mal assorti – que forment le capitaine Antoine Verlay et l’historienne de l’art Florence Chassagne enquête sur le vol d’une copie d’un tableau de l’impressionniste Claude Monet. L’affaire est d’autant plus mystérieuse que le propriétaire de cette contrefaçon a été assassiné. Les deux enquêteurs se demandent pourquoi commettre un crime pour une banale imitation. Ils se retrouvent bientôt sur les traces d’un copiste de talent, dont la vie ressemble étrangement à celle du maître.


Publicité

Saison 2, Épisode 2 « Une ombre au tableau » : Alors que Pardo reste injoignable, Antoine pense avoir découvert le mobile du crime. Frédéric Roussel était sans doute au courant que sa femme le trompait…

« L’art du crime » est de retour ce soir sur France 2.



Publicité


Retour en haut