Miss France 2024, Eve Gilles : « je reçois énormément de critiques » (VIDÉO QUOTIDIEN)


Publicité

Eve Gilles, alias Miss France 2024, était l’invitée de Yann Barthès dans « Quotidien » ce lundi soir sur TMC. L’occasion pour la jeune femme de livrer ses premières impressions, deux jours après avoir été couronnée Miss France 2024 lors de la cérémonie au Zénith de Dijon.


« En fait je pensais que j’allais pleurer et au final les larmes ne sortaient pas, j’étais juste contente ! » a déclaré Eve Gilles au sujet du moment de l’annonce des résultats.

Miss France 2024, Eve Gilles : "je reçois énormément de critiques" (VIDÉO QUOTIDIEN)
Capture TMC


Publicité

Sur ses relations avec Miss Guyane, la 1ère Dauphine, et les autres jeunes femmes, elle a déclaré : « On s’aimait beaucoup avec Miss Guyane ! (…) Je m’entends très bien avec toute ma promo. »

Sur les commentaires au sujet de ses cheveux courts, Eve Gilles a affirmé : « Ça me gave ! » en plaisantant avec Yann Barthès.


Publicité

Et sur les critiques sur son corps suite à la publication des photos en maillots de bain avant l’élection de Miss France : « Ça m’a touchée, je suis humaine donc forcément je vois des critiques ça me touche. Mais j’ai su tout de suite rebondir parce que j’en ai parlé autour de moi« .

Depuis samedi soir, Eve Gilles n’est pas allée lire les critiques sur les réseaux sociaux mais elle sait qu’elle est très critiquée : « Là pour Miss France je sais que je reçois énormément de critiques mais je ne les vois pas. Je suis accompagnée par le comité Miss Nord-Pas-de-Calais, par le société Miss France, et c’est ce qui m’aide à éviter de voir tout le négatif et tout ce qui ne va pas sur les réseaux sociaux »

VIDÉO Miss France 2024 se confie dans Quotidien

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur myTF1 en cliquant ici.



Publicité


Retour en haut