Star Academy, Clara sort du silence après son élimination : « je suis désolée »


Publicité

C’est Clara qui a été éliminée de la Star Academy 2023 vendredi soir à l’issue de la sixième semaine d’aventure. Après un mois et demi passé un château, Clara est sortie du silence ce lundi soir en s’exprimant pour la première fois sur son compte du réseau social Instagram.


« Je débarque après la guerre, je suis désolée mais il fallait que je me retrouve un peu. Moi, les proches, il fallait que je souffle un peu » a écrit Clara dans une vidéo publiée en story.

Star Academy : Clara sort du silence après son élimination
Capture TF1


Publicité

« Mais ça me tenais à coeur de faire cette story maintenant pour vous dire merci ! Vous êtes des grands malades ! Pour être honnête, je ne m’attendais pas à autant d’amour, autant de bienveillance de votre part » a-t-elle poursuivi.

« Tout va bien ! J’ai vu qu’on s’inquiétait un peu de savoir si j’allais bien. (…) Tout va bien pour moi, je suis très heureuse, très contente du parcours que j’ai fait. Il m’arrive déjà des trucs de fous alors que ça fait à peine 3 jours que je suis sortie de l’émission. (…) Pour moi c’est que le début, c’était une expérience incroyable. Merci d’avoir été là pour moi. C’était la plus belle expérience de ma vie »


Publicité

Rappelons que l’élimination de Clara a beaucoup déçu et que la marraine de la promo 2023 de la Star Ac, Vitaa, a proposé à la jeune femme d’assurer plusieurs premières parties de sa tournée à venir.

A LIRE AUSSI : Star Academy : le programme des évaluations de la semaine 7



Publicité


Retour en haut