Star Academy du 15 décembre 2023 : résumé et replay de la quotidienne


Publicité

Star Academy, résumé de la quotidienne du du vendredi 15 décembre 2023 – C’est parti pour la quotidienne de la Star Academy 2023. Retour sur la journée de jeudi pour des académiciens. Axel et Clara sont les premiers levés, ils doivent se rendre les premiers sur le plateau du prime avec les autres nommés.


Héléna et Lénie, immunisée, passent la journée seules au château. Leur journée démarre avec un cours de chant particulier avec Adeline ! Elle leur fait répéter les chansons du prime, ils ont eu très peu de temps cette semaine. Lénie va chanter avec Christophe Maé, elle est très contente et Adeline lui donner des conseils. Place ensuite à Héléna pour son duo avec Santa.

Star Academy du 15 décembre 2023 : résumé et replay de la quotidienne
Capture TF1


Publicité

Pendant ce temps là sur le plateau du prime, Marlène propose un échauffement vocal aux nommés, qui avouent être fatigués. Place ensuite aux répétitions. Cette fois, il faudra mêler chant et danse ! Djébril stresse pour sa prestation sur un titre d’Aya Nakamura.

Au château, Héléna et Lénie enchainent avec un cours d’expression scénique avec Cécile.


Publicité

Sur le plateau du prime, Julien et Djébril rencontrent Christophe Willem. Pierre est mis au défi, il doit être dans les airs pour sa presta mais il a le vertige.

Héléna et Lénie ont un cours de sport avec Joe. Mais elles trainent dans le château pendant que Joe les attend dehors… Joe remarque leur retard, c’est le premier depuis le début de la saison ! Elles se donnent quand même et réalisent leur chance de l’avoir.

Clara, Candice et Axel sont les premiers à rentrer au château. Axel remarque que rien n’est rangé, il décide de s’en occuper mais compte bien recadrer ses camarades. Il le fait en chanson et Héléna le prend plutôt bien.

Axel passe un appel qui le rebooste alors que c’est l’heure d’ouvrir le calendrier de l’avent. Ils ouvrent et découvrent Donovan, un magicien très populaire sur les réseaux sociaux. Il leur fait un tour hyper bluffant, le bout d’une carte déchirée se retrouve dans un citron ! C’est à ce moment là que Djébril et Julien rentrent.

Donovan leur apprend ensuite un tour. Il leur propose de le refaire ensuite et il trouve que c’est Clara qui l’a réussi le mieux !

Julien appelle sa petite amie. Elle le rebooste et a très envie d’apparaitre dans le calendrier de l’avent.

Ce sondage est terminé (depuis 2 mois).

Qui doit rester au château et participer à la tournée ?

Pierre
26.98%
Julien
24.76%
Candice
14.11%
Axel
12.42%
Clara
11.19%
Djébril
10.54%

A LIRE AUSSI : Star Academy estimations : Pierre et Julien loin devant, Axel en baisse, Djébril dernier (SONDAGE)

VIDÉO Star Academy, le replay de la quotidienne du 15 décembre

Rendez-vous ce soir à 21h10 pour le prime et demain à 17h15 pour la quotidienne. Et si vous avez manqué l’émission de ce soir, sachez qu’elle sera très vite disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.



Publicité


Retour en haut