Un dimanche à la campagne du 31 décembre 2023 : les invités de Frédéric Lopez (vidéo)


Publicité

Un dimanche à la campagne du 31 décembre 2023, les invités – Frédéric Lopez est de retour cet après-midi sur France 2 pour un nouveau numéro inédit spécial Noël de l’émission « Un dimanche à la campagne ». Qui reçoit-il aujourd’hui dans sa maison à la campagne pour cette spéciale 31 ? On vous dit tout !


Rendez-vous dès 16h05 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Un dimanche à la campagne du 31 décembre 2023 : les invités de Frédéric Lopez (vidéo)
FTV


Publicité

Un dimanche à la campagne du 31 décembre : sommaire et invités

Pour cet épisode d’Un dimanche à la campagne « spécial 31 décembre », Frédéric Lopez a invité trois personnalités qui ont eu la force de se réinventer pour accomplir leur destin.

🔵 David Douillet, tour à tour champion olympique, ministre et businessman, mène son existence à coups de défis comme un combat de judo. Un sport qui lui a permis de trouver sa place ainsi que la famille qui lui manquait.


Publicité

🔵 Dans sa première vie, Caroline Vigneaux était avocate. Après la disparition de son grand-père, elle décide de quitter la robe pour monter sur scène et réaliser son rêve : devenir humoriste.

🔵 Le comédien Stéphane Freiss a connu des débuts fracassants couronnés par un César et un Molière. Mais son physique de jeune premier n’a pas toujours été un atout.

Entre bonnes résolutions et cours de judo improvisé, l’année se termine en douceur le temps d’ « Un Dimanche à la Campagne ».

Un dimanche à la campagne : vidéo bande-annonce du 31 décembre 2023



Publicité


Retour en haut