Un si grand soleil du 19 décembre : Johanna doute de Yann (résumé et vidéo épisode 1299 en avance)


Publicité

Un si grand soleil du 19 décembre 2023, spoiler résumé de l’épisode 1299 en avance – Que va-t-il se passer demain dans le prochain épisode inédit de votre série de France 2 « Un si grand soleil » ? Si vous avez déjà hâte d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 19 décembre 2023.


Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Un si grand soleil du 19 décembre : Johanna doute de Yann (résumé et vidéo épisode 1299 en avance)
Capture FTV


Publicité

Pierre a été retrouvé mort, la police est sur place. Hugo explique à Becker que c’est sa petite amie qui l’a découvert, il n’y aucune trace d’effraction. Alex attend le lendemain pour interroger Emma, qui est sous le choc. Les voisins ont entendu une détonation vers 20h30, Pierre connaissait surement son agresseur. Becker demande s’il a vu Yann, Alex essaie de le joindre sans succès. Becker dit que Yann est forcément suspect, tout comme l’ex beau-père de Pierre.

Alex vient chez Johanna, elle ne sait pas où est Yann et elle n’a pas de nouvelle depuis le matin. Alex annonce à Johanna que Pierre a été retrouvé assassiné. Johanna avoue qu’ils se sont disputés la veille mais elle assure que ce n’est pas lui qui a fait ça. Elle n’a aucune idée d’où il se trouve.


Publicité

Le lendemain matin, Akim confie à Elise qu’il n’a aucune nouvelle de Margot. Elle lui conseille de ne la relancer. Mais Akim dit que la balle est dans son camps…

A l’hôpital, Janet annonce la mort de Pierre. Claire est sous le choc, elle confie à David que la dernière fois qu’elle l’a vu il était complètement démoralisé.

Akim et Thierry interviennent dans une affaire de violence dans un appartement. Un homme était entrain de violenter une femme, il affirme qu’elle l’a arnaqué et qu’elle lui doit de l’argent.

Alex interroge l’ex beau-père de Pierre. Lebrun dit qu’il n’a rien fait, mais Alex a retrouvé chez lui le carnet qui prouve que Pierre harcelait sa fille. Lebrun assure qu’il ne l’a pas tué. Il dit avoir eu Yann au téléphone la veille…

La jeune femme violentée s’explique auprès d’Akim et Thierry. L’homme n’a pas du tout la même version et la jeune femme perd connaissance dans les bras d’Akim…

Claire vient aux Sauvages, Victor lui confie qu’Emma ne va pas fort mais elle préfère rester travailler. Claire va la voir, elle est désolée. Claire lui conseille de se faire aider et parler à un psy, Emma n’est pas contre et elle s’effondre dans ses bras.

L’agresseur de la jeune femme est interrogé au commissariat, tandis qu’elle est prise en charge à l’hôpital. Akim retrouve Thierry, qui a obtenu les aveux du gars. Akim reçoit un message vocal de Margot, qui lui propose de se voir le lendemain.

Claire retrouve Florent, qui n’a pas d’infos sur l’enquête de la mort de Pierre. Claire vient de voir Emma, qui est dévastée. Florent trouve que c’est la chronique d’une mort annoncée avec tout ce que Pierre a subit à sa sortie de prison. Il n’a aucune nouvelle de Johanna.

Becker annonce au procureur les dernières infos sur Lebrun et Yann. La fille de Lebrun était harcelée par Pierre et se confiait à Alexandra. La mort de la femme de Yann n’était peut être pas accidentelle ! Ils de demandent si Yann ne s’est pas vengé après avoir appris tout ça, il est suspect. Bernier dit à Becker de le retrouver rapidement.

Akim appelle Madame Toussaint, la masseuse. Elle dit qu’elle va mieux et qu’elle est rentrée chez eux. Il lui demande de passer porter plainte, son agresseur a avoué. Elle est étonnée mais le remercie.

Johanna se confie à Sabine, elle s’inquiète pour Yann et elle a un mauvais pressentiment… Elle confie à Sabine les soupçons sur le meurtre d’Alexandra. Pendant ce temps là, Yann est dans sa voiture, il picole… Et il a une arme à la main !

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : le meurtrier arrêté, Yann innocenté, les résumés jusqu’au 5 janvier 2024

VIDÉO Un si grand soleil du 19 décembre extrait, Johanna doute de Yann

Si cet extrait vidéo ne se charge pas, rendez-vous sur france.tv ici.



Publicité


Retour en haut