Audiences 1er janvier 2024 : « Charlie et la chocolaterie » leader devant « Normandie nue »


Publicité

Audiences 1er janvier 2024 – C’est TF1 qui est arrivé en tête des audiences lundi soir avec la rediffusion du film « Charlie et la chocolaterie », qui a réuni 2,70 millions de téléspectateurs pour 15,4% de pda.


C’est devant France 3 et la rediffusion du film « Normandie nue », qui a réuni 2 millions de téléspectateurs pour 11% de pda.

Audiences 1er janvier 2024 : « Charlie et la chocolaterie » leader devant « Normandie nue »
Capture TF1


Publicité

Audiences 1er janvier 2024 : les autres chaînes

France 2 complète le podium avec le nouveau jeu inédit « Quelle année ! », qui a réuni 1,67 million de téléspectateurs pour 9,5% de pda.

M6 suit avec l’épisode 3 de la nouvelle saison inédite de « Lego Masters », qui a attiré 1,53 million de téléspectateurs pour 8% de pda.


Publicité

Succès pour Arte et la rediffusion de « Autant en emporte le vent », qui a rassemblé 1,20 million de téléspectateurs pour 8,8% de pda. C’est devant M6 en part d’audience !

Source chiffres audiences : Médiamétrie



Publicité


Retour en haut