Destination X du 30 janvier 2024 : la demi-finale ce soir sur M6, qui sera éliminé ? (extrait vidéo)


Publicité

Destination X au programme TV de ce mardi 30 janvier 2024 – Ce soir à la télé, M6 poursuit la diffusion de son jeu d’aventure, « Destination X », présenté par Philippe Bas. Après les éliminations de Franck et Jonathan, le jeu d’aventure à travers l’Europe se poursuit ce soir.
Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne ou en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY.


Destination X du 30 janvier 2024 : la demi-finale ce soir sur M6, qui sera éliminé ? (extrait vidéo)
© Thomas BRAUT / M6


Publicité

Destination X du 30 janvier 2024 : au programme de l’épisode 6

Seulement 4 passagers sont encore en route vers la Destination X. En ce début d’épisode, Philippe Bas leur a réservé une surprise inédite. Pour la première fois, ils vont délaisser le X-Bus pour continuer leur voyage à bord d’un train. Que leur réserve ce mystérieux trajet ?

Après un nouveau jeu au bord d’un sublime lac, les passagers feront face à une situation imprévue : un contrôle de police qui pourrait tout remettre en question !

Enfin, Philippe les confrontera à un dilemme à l’issue duquel l’un d’eux sera définitivement éliminé… mais où seront-ils ? À vous de le trouver !


Publicité

VIDÉO la bande-annonce de ce soir

Voici des extraits de ce qui vous attend ce soir avec la bande-annonce de l’épisode 6.

Rappel du principe du jeu

Dans Destination X, dix passagers intrépides se lancent dans le voyage de leur vie ! Ils embarquent à bord d’un mystérieux bus aux vitres opaques, pour un road-trip spectaculaire à travers toute l’Europe et avec un seul objectif : savoir où ils se trouvent.

Sans repère, les passagers désorientés vont devoir faire preuve de perspicacité, d’ingéniosité et de courage. Chaque étape de leur voyage est une énigme en soi, chaque arrêt une surprise totale et une opportunité pour tenter de se localiser. La réponse est parfois sous leurs yeux !

Tout au long de leur périple, les passagers sont mis au défi lors de jeux audacieux et palpitants. Les gagnants obtiendront des indices pour le aider à trouver leur localisation exacte. À la fin de chaque épisode, le passager qui place son repère sur la carte le plus loin de l’emplacement réel du bus doit quitter le jeu.

Celui qui échappe à toutes les éliminations et trouve en premier Philippe Bas à la destination X, remporte le jeu et les 50 000 euros.
Qui saura déchiffrer au mieux les indices ? Qui parviendra à se repérer à chaque étape ? Qui sera le premier à trouver Philippe à la destination X ? Embarquez pour l’aventure Destination X !



Publicité


Retour en haut