Ici tout commence spoilers : la guerre à l’institut, le départ de Teyssier, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés et vidéo du 29 janvier au 2 février 2024)


Publicité

Ici tout commence spoilers, résumés en avance et bande-annonce du 29 janvier au 2 février 2024 – On est samedi et en ce début de week-end, vous avez déjà hâte de savoir ce qui vous attend la semaine prochaine dans votre série de TF1 « Ici tout commence » ? Alors c’est le moment ! En effet, comme chaque week-end, Stars-Actu.fr vous en dit plus avec les résumés spoilers de la semaine à venir.


On peut vous dire que la semaine va être marquée par la guerre à l’institut entre Bérénice et la cheffe Cardone, mais aussi sa brigade.

Ici tout commence spoilers : la guerre à l'institut, le départ de Teyssier, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés et vidéo du 29 janvier au 2 février 2024)
Capture TF1


Publicité

En effet, si Teyssier a nommé Bérénice cheffe de brigade pour les journées de la pâtisserie, il ne sera pas là pour la défendre puisqu’il part en Espagne assurer une masterclass ! Bérénice se retrouve avec Carla en seul soutien. Cardone et tout le reste de sa brigade est contre elle, Tom le premier…

Grâce à Claire et Olivia, Mehdi est promu prof de pâtisserie en remplacement de Teyssier pendant son absence.


Publicité

De son côté, Jasmine est en plein doute et devient jalouse quand elle voit Jim se rapprocher dangereusement de Maya… Quant à Gaëtan, il ment et met sa vie en danger pour ses espoirs de carrière sportive.

Ici tout commence spoilers, les résumés pour la semaine du 29 janvier au 2 février 2024

Lundi 29 janvier 2024 (épisode 849) : Cardone est prête à tout pour ses Journées de la pâtisserie. Jasmine fait un choix décisif. En cuisine, Mehdi reprend confiance et se révèle.
Mardi 30 janvier 2024 (épisode 850) : Les manipulations de Cardone ont de lourdes conséquences… Mehdi décroche un nouveau statut. Pour Gaëtan, les mauvais choix s’enchaînent.
Mercredi 31 janvier 2024 (épisode 851) : Pour Cardone, l’heure des révélations a sonné. A L’institut, les opposés semblent s’attirer… Au Double A, Stanislas surprend Laetitia, non pour lui déplaire.
Jeudi 1er février 2024 (épisode 852) : C’est l’heure de l’évaluation pour Bérénice et sa brigade. Les entrevues de Maïa et Laetitia prennent une tournure inattendue. Au Double A, Billie est la reine des crêpes !
Vendredi 2 février 2024 (épisode 853) : La descente aux enfers de Bérénice continue, bien au-delà des fourneaux. Au Double A, Billie est déchirée entre valeurs morales et opportunités de carrière. Le mensonge de Gaëtan risque de ne pas tenir bien longtemps…

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoiler : Jasmine jalouse face à… (vidéo épisode du 31 janvier)

VIDÉO Ici tout commence spoilers la bande-annonce du 29 janvier au 2 février 2024

vidéo à venir

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici



Publicité


Retour en haut