La meilleure boulangerie de France du 15 janvier : direction les Alpes, qui remportera le duel ce soir ?


Publicité

La meilleure boulangerie de France du 15 janvier 2024 – Une nouvelle semaine débute et ce soir, Michel Sarran, Noëmie Honiat et Bruno Cormerais partent en direction des Alpes dans la saison 11 inédite de « La meilleure boulangerie de France ». Qui remportera le duel ce soir ?


Une émission à voir dès 18h35 sur M6 mais aussi en replay sur 6play

La meilleure boulangerie de France du 15 janvier : direction les Alpes, qui remportera le duel ce soir ?
Capture M6


Publicité

La meilleure boulangerie de France du 15 janvier 2024 : récap de la semaine et programme du jour

Pour cette 2ème semaine de la saison, le jury se rend dans les Alpes.

🔵 Lundi, Noëmie Honiat et Bruno Cormerais vont partir à la rencontre de deux nouveaux artisans boulangers dans les Alpes. Parmi eux, un père et un fils italiens installés dans les Alpes et dont la boulangerie est un savant mélange entre tradition et modernité.


Publicité

En fin de semaine, le jury sacrera le meilleur boulanger qui aura le privilège de représenter les Alpes pour peut être remporter cette saison de La meilleure boulangerie de France ! Notez que la semaine dernière, c’est la boulangerie de Julien et Maxime en Alsace qui a été désignée pour représenter le Grand Est lors de la finale nationale.

Rappel de la présentation de la nouvelle saison

Pour cette 11e saison, Bruno Cormerais et Noëmie Honiat accueillent le chef étoilé Michel Sarran. Tous les trois seront à la recherche de LA meilleure boulangerie de France. Ce nouveau trio sera bluffé par les produits boulangers présentés, mais attention, le jury exigera des artisans-boulangers des produits très créatifs aussi alléchants que succulents ! Alors, quelle boulangerie les éblouira et remportera le titre de Meilleure boulangerie de France ?



Publicité


Retour en haut