La meilleure boulangerie de France du 31 janvier : le sommaire, qui remportera le duel ce soir ?


Publicité

La meilleure boulangerie de France du 31 janvier 2024 – Ce mercredi soir sur M6, Michel Sarran, Noëmie Honiat et Bruno Cormerais continuent leur tour de la Vallée du Rhône dans la saison 11 inédite de « La meilleure boulangerie de France ». Qui remportera le duel ce soir ?


Une émission à voir dès 18h35 sur M6 mais aussi en replay sur 6play

La meilleure boulangerie de France du 31 janvier : le sommaire, qui remportera le duel ce soir ?
© Benjamin DECOIN/M6


Publicité

La meilleure boulangerie de France du 31 janvier 2024 : récap de la semaine et programme du jour

Pour cette 4ème semaine de la saison, le jury est en Vallée du Rhône.

🔵 Lundi, c’est la boulangerie de Vincent et Alfredo en métropole lyonnaise qui a remporté la victoire avec la moyenne de 8,7/10 (9/10 pour la boutique, 9/10 pour le produit fétiche, 8/10 pour le pain signature, et 8,7/10 pour le défi du jury).


Publicité

🔵 Mardi, c’est la boulangerie d’Anne-Edwige et Laurent en Ardèche qui a remporté la victoire avec la moyenne de 8,5/10 (9/10 pour la boutique, 8/10 pour le produit fétiche, 8/10 pour le pain signature, et 9/10 pour le défi du jury).

🔵 Ce mercredi soir, Noémie et Bruno se rendront dans le département du Rhône à la découverte de deux nouveaux boulangers. Qui remportera le duel et accèdera à la délibération finale de vendredi ?

En fin de semaine, le meilleur d’entre eux aura le privilège de représenter la Vallée du Rhône pour peut être remporter cette saison de La meilleure boulangerie de France !

Rappel de la présentation de la nouvelle saison

Pour cette 11e saison, Bruno Cormerais et Noëmie Honiat accueillent le chef étoilé Michel Sarran. Tous les trois seront à la recherche de LA meilleure boulangerie de France. Ce nouveau trio sera bluffé par les produits boulangers présentés, mais attention, le jury exigera des artisans-boulangers des produits très créatifs aussi alléchants que succulents ! Alors, quelle boulangerie les éblouira et remportera le titre de Meilleure boulangerie de France ?



Publicité


Retour en haut