« Meurtres en eaux troubles » du 7 janvier : l’épisode inédit ce soir sur France 3


Publicité

« Meurtres en eaux troubles » du 7 janvier 2024 – La série allemande « Meurtres en eaux troubles » est de retour ce soir sur France 3 pour une toute nouvelle enquête inédite. Le titre de l’épisode de ce soir est « Némésis ».


A suivre dès 21h10 sur la chaîne ou en replay sur France.TV.

« Meurtres en eaux troubles » du 7 janvier : l'épisode inédit ce soir sur France 3
Capture FTV


Publicité

« Meurtres en eaux troubles » du 7 janvier 2024 : l’épisode « Némésis »

Le corps d’un homme est retrouvé dans la forêt. Oberländer pourchasse une jeune fille qui fuit les lieux du crime, mais il est arrêté par une femme policier qui le prend pour un agresseur. C’est ainsi que Micha fait la connaissance de sa nouvelle collègue, Luisa Hoffmann, venue le seconder pendant les congés de Zeiler. Ensemble ils fouillent la roulotte de la victime, Martin Koschnik, et découvrent de nombreuses photos lacérées de la famille du professeur Lambeck, le directeur d’un hôpital psychiatrique voisin…

Avec Matthias Koeberlin (Micha Oberländer), Alina Fritsch (Luisa Hoffmann), Hary Prinz (Thomas Komlatschek), Stefan Pohl (Thomas Egger), Heikko Deutschmann (Robert Lambeck), Jutta Fastian (Susanne Lambeck), Martin Feifel (Hendrik Berger), Charlotte Lorenzen (Clara Lambeck), Kea Krassau (Trischa Neubaer), Simon Frühwirth (Ben König), Lili Winderlich (Stella Berger), Anton Nürnberg (Martin Koschnik), Martina Ebm (Miriam Thaler), Konstantin Reichmuth (Rocco Mendig).


Publicité



Publicité


Retour en haut