Star Academy : quand les fans espagnols de Operación Triunfo déclarent la guerre aux français


Publicité

Depuis cette nuit sur le réseau social X, les fans français et espagnols de la Star Academy s’affrontent ! En effet, si la Star Academy cartonne cette saison sur TF1, la version espagnole a été relancée en novembre dernier et se déroule quasiment sur la même période que la notre.


Star Academy : quand les fans espagnols de Operación Triunfo déclarent la guerre aux français
Capture TF1


Publicité

Et ce matin, les fans de la Star Academy ont découvert que le hashtah #StarAcademy était pollué par de nombreux messages de fans espagnols, qui jugent leur version meilleure que la notre !

En Espagne, la Star Academy existe sous le nom de Operación Triunfo et il s’agit d’une adaptation de notre format français. Le programme a été relancé en novembre dernier après plusieurs années d’absence et est diffusé en exclusivité sur Prime Vidéo.

La petite guerre entre les fans français et espagnols prend une telle ampleur que le compte officiel de la Star Academy sur X leur a fait une petite dédicace ce mercredi après-midi.


Publicité

A LIRE AUSSI : Star Academy évaluations du 2 janvier : Lénie cartonne, Julien solide, Héléna se loupe, le résumé complet

Pour ne rien louper des infos sur la Star Academy, rejoignez la page fans sur Facebook ici



Publicité


Retour en haut