Ça commence aujourd’hui du 8 février : sommaire et extrait vidéo


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 8 février 2024, le sommaire – Ce jeudi après-midi et comme chaque jour sur France 2, Faustine Bollaert est de retour pour un nouveau numéro inédit du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Et aujourd’hui, l’émission a pour thème « Disparition : leur fille a perdu la vie pendant un séjour à l’étranger ».


Rendez-vous dès 13h45 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Ça commence aujourd'hui du 8 février : sommaire et extrait vidéo
FTV


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 8 février 2024, « Disparition : leur fille a perdu la vie pendant un séjour à l’étranger »

En août 2019, lors de leurs vacances en famille en Malaisie, la fille de Sébastien, Nora, a mystérieusement disparu. En raison de son handicap mental, les parents de Nora sont convaincus qu’elle n’aurait pas pu sortir seule et s’égarer dans la jungle. Cet après-midi sur France 2, ils rendront un hommage émouvant à leur fille.

Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 8 février


Publicité

Chaque jour, Faustine Bollaert invite sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui partagent les moments marquants de leur vie, offrant ainsi une source d’inspiration pour ceux qui cherchent à progresser dans leur propre parcours. Il s’agit d’un rendez-vous empreint de positivité et d’optimisme.

« Disparition : leur fille a perdu la vie pendant un séjour à l’étranger », c’est ce jeudi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.



Publicité


Retour en haut