Star Academy du 3 février 2024 : résumé et replay de la quotidienne


Publicité

Star Academy, résumé de la quotidienne du samedi 3 février 2024 – C’est parti pour la toute dernière quotidienne de la Star Academy 2023. Retour sur la journée de vendredi pour les deux finalistes.


Après leur toute première nuit en dehors du château, Pierre et Julien arrivent sur le plateau du prime. Beaucoup de travail les attend pour cette journée de répétitions ! Marlène les rejoint, elle avoue qu’elle a pleuré quand ils ont quitté le château.

Star Academy du 3 février 2024 : résumé et replay de la quotidienne
Capture TF1


Publicité

Pierre et Julien retrouvent les anciens, venus répéter avec eux. Place à l’échauffement vocal.

Pïerre et Julien répètent avec Patrick Bruel sur « Combien de murs », qu’ils chanteront tous les trois sur la finale. Les académiciens répètent ensuite tous ensemble « Famille ». Les finalistes sont très émus d’être avec eux.


Publicité

Les 7 élèves participants à la tournée répètent le titre de Bruno Mars « Uptown Funk ».

Yseult arrive pour répéter « Corps » avec Pierre. Et Patrick Fiori rejoint Julien, qui lui conseille de s’économiser un peu sur les répétitions. Ils répètent ensuite « Que tu reviennes ».

Julien répète son medley souvenirs avec Clara. Et Pierre répète son medley avec Héléna. Les finalistes répètent ensuite leurs duos pour cette grande finale.

A LIRE AUSSI : Star Academy estimations finale : Pierre favori, Julien toujours derrière (SONDAGE)

Sondage Star Academy finale, qui doit gagner ?

Ce sondage est terminé (depuis 20 jours).

Qui doit gagner ?

Pierre
54.85%
Julien
45.15%

VIDÉO Star Academy, le replay de la quotidienne du 3 février

Rendez-vous ce soir à 21h10 sur TF1 pour la finale ! Et si vous avez manqué l’émission de ce soir, sachez qu’elle sera très vite disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.



Publicité


Retour en haut