Un si grand soleil du 9 février : William apprend une terrible nouvelle (résumé et vidéo épisode 1330 en avance)


Publicité

Un si grand soleil du 8 février 2024, spoiler résumé de l’épisode 1330 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil » ? Si vous avez déjà hâte d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 8 février 2024..


Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Un si grand soleil du 8 février : William apprend une terrible nouvelle (résumé et vidéo épisode 1330 en avance)
Capture FTV


Publicité

A l’hôpital, Laurine fait tomber un dossier et Romain veut l’aider. Elle est désagréable mais Romain fait mine d’être gentil. Elle est glaciale quand il lui dit qu’il aide soignant intérimaire… Jennifer lui dit que c’est une peste, elle l’avait prévenu.

Wiliam a rendez-vous à l’hôpital pour chercher les résultats de ses examens. Elodie propose de l’accompagner mais il décline. Il rappelle Elodie qu’elle doit accompagner Ludo pour la phase 2 de la dépollution du parc.


Publicité

Claire et Alain sont avec Hélène, qui demande des somnifères. Elle n’arrête pas de faire des cauchemars au sujet du soir de la mort de Christian. Alain pense que sa mémoire est entrain de revenir, il ne peut pas lui donner des médicaments.

Elise est avec Yann, elle a eu des nouvelles d’Akim qui va bien. Yann a les fadettes de Christian, il y a une cinquantaine de numéros différents ! Il a appelé 4 fois Alix avant sa mort, mais Yann dit que ça confirme ce qu’a dit Alix.

Evan reçoit William et il a une mauvaise nouvelle : il a une leucémie, un cancer du sang ! Il lui dit que le diagnostic est précoce, la chimio donne de bons résultats. Mais William n’a pas envie de subir ça. Evan lui dit qu’il ne faut pas trainer car dans sa tranche d’âge, le pronostic de survie à 5 ans n’est que de 25% !

Ludo fait un discours au nom de son association. Il remercie les donateurs, dont Claudine Becker et Elisabeth Bastide. Elisabeth plante la première bouture dépolluante sur le site. Marc interroge ensuite Ludo.

Ulysse est avec Alix, ils n’ont toujours rien trouvé dans la compta de Christian. Ulysse pense qu’il faut se rendre à l’évidence, Christian a peut être juste voulu se moquer d’elle. Alix n’y croit pas, elle lui dit qu’ils vont échanger leurs documents et tout revérifier.

Evan se confie à Alain au sujet de son patient atteint d’une leucémie. Alain a eu le même cas la semaine dernière auprès d’un agriculteur à la retraite ! Evan lui dit que son patient est aussi agriculteur, il trouve que ça fait beaucoup. Ils pensent que les pesticides sont en cause. Pendant ce temps là, Elodie cherche son père et lui demande comment ça s’est passé. Il dit qu’il n’y a rien de spécial, il doit passer des examens complémentaires. Elodie lui dit qu’elle préfère savoir s’il a un problème de santé. William finit par lui avouer qu’il a une leucémie.

Romain continue d’essayer de se rapprocher de Laurine. Il lui parle du café… Laurine remet en cause sa technique de drague et lui dit d’arrêter son numéro. Mais il insiste pour qu’ils aillent boire un verre, elle accepte.

Alain rentre avec des fleurs. Elle l’interroge sur la cérémonie, elle est ravie de son engagement environnemental. Elle est fière de soutenir l’association de Ludo, Alain lui rappelle que c’était surtout pour l’avantage fiscal. Elle lui parle encore de Guihem, Alain n’en peut plus.

Au commissariat, Yann continue d’éplucher les contacts de Christian. Il tombe sur Alexandre Leblanc, qui confirme avoir été contact avec lui. Il dit que c’est un escroc qui l’a arnaqué en lui vendant des faux tableaux soit disant de Definod ! Yann lui demande de venir au commissariat le lendemain, il accepte.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoiler : Hélène se souvient, elle sait qui est le meurtrier ! (résumé épisode du 20 février 2024)

VIDÉO Un si grand soleil du 8 février extrait, William a un cancer

/center>

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur france.tv



Publicité


Retour en haut