Un si grand soleil spoiler : Hélène se souvient, elle sait qui est le meurtrier ! (résumé épisode du 21 février 2024)


Publicité

Un si grand soleil spoiler épisode 1338 du 21 février 2024 – Hélène va finalement se souvenir du soir du drame dans votre feuilleton de France 2 « Un si grand soleil » ! Dans quelques jours, alors que Romain est dans sa chambre pour la tuer, Hélène se rappelle que c’est lui qui a tué Christian et lui a tiré dessus !


Un si grand soleil spoiler : Hélène se souvient, elle sait qui est le meurtrier ! (résumé épisode du 20 février 2024)
Capture FTV


Publicité

Janet informe Hélène qu’elle va être transférée à la maison d’arrêt dès le lendemain, exprimant ses regrets pour ne pas avoir obtenu une prolongation de son séjour. Convaincue d’avoir causé la mort de Christian Peyrac, Hélène ressent un soulagement à l’idée de ne plus nuire à personne en prison. Elle trouve du réconfort en pensant à sa chance d’avoir rencontré Janet et Claire.

Par inadvertance dans les horaires, Jennifer se retrouve en double service. Romain se propose gentiment de la remplacer pour le service de nuit, recevant les remerciements de Jennifer en retour. Alors que la nuit tombe, Thierry monte la garde devant la chambre d’Hélène. Laurine réussit à persuader Thierry de profiter du surplus de plateau-repas du personnel et l’accompagne à la salle de repos. Profitant de l’absence de vigilance, Romain se faufile dans la chambre d’Hélène. Parallèlement, Hélène se réveille. Romain la rassure, vérifie sa perfusion, et elle s’assoupit à nouveau. Laurine, de son côté, engage une conversation avec Thierry sur son métier.

Au moment où Romain s’apprête à injecter quelque chose dans la perfusion d’Hélène, ses souvenirs lui reviennent. La nuit du meurtre, Christian Peyrac la menaçait avec une arme, voulant savoir où était Alix au moment de l’intrusion dans la galerie d’art. Un homme armé avait confronté Christian, qui a tiré en retour avant de succomber. Cet homme s’était emparé de l’arme de Christian, menaçant Hélène pour connaître l’emplacement de son argent. Hélène prétendait l’ignorer, mais l’individu a tiré sur elle. Cet individu n’était autre que Romain. Alors que ces souvenirs reviennent, Hélène se réveille, Romain toujours dans la chambre, sur le point d’injecter une substance dans sa perfusion. La question demeure : Romain va-t-il exécuter son plan en tuant Hélène ?


Publicité

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : Laurine au commissariat, les résumés jusqu’au 23 février 2024

Pour ne rien louper des infos et replay de Un si grand soleil, rejoignez la page fans sur Facebook ici



Publicité


Retour en haut