13h15 le dimanche du 31 mars : au sommaire aujourd’hui


Publicité

13h15 le dimanche du 31 mars 2024 : le sommaire aujourd’hui – Nouveau numéro inédit de « 13h15 le dimanche » cet après-midi avec Laurent Delahousse. On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend ce dimanche avec l’épisode 7 de la série « Le feuilleton des français ».


Rendez-vous dès 13h15 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

13h15 le dimanche du 31 mars : au sommaire aujourd'hui
FTV


Publicité

« 13h15 le dimanche » du 31 mars 2024 : le sommaire

Depuis onze saisons maintenant, « Le feuilleton des Français » de « 13h15 le dimanche » explore la vie quotidienne des citoyens, capturant les hauts et les bas de leur existence à travers des témoignages poignants.

Dans ce nouvel épisode, le magazine plonge au cœur de l’actualité en suivant différentes personnes confrontées à des défis variés. Le sergent-chef Johnny et ses camarades chasseurs alpins participent à un exercice militaire en préparation éventuelle d’un déploiement en Ukraine.


Publicité

Véronique, infirmière en service palliatif au CHU de Nice, partage son expérience alors que la législation sur la fin de vie est sur le point d’être débattue en Conseil des ministres. Antoine, professeur d’histoire, lutte contre la désinformation parmi ses élèves, en particulier face à la propagation de fausses informations sur internet et les réseaux sociaux.

À Neuville-sous-Montreuil, Tiphaine et son compagnon réfléchissent à leur avenir après avoir été touchés par des inondations récurrentes depuis novembre 2023. Pendant ce temps, les « reines du foot » font face à de nouveaux défis, affrontant l’équipe de Sarlat, bien plus jeune qu’elles.

En Norvège, le bataillon de chasseurs alpins dirigé par le sergent-chef Johnny participe à un exercice de défense d’envergure, mettant à l’épreuve leurs compétences dans des conditions difficiles avec 20 000 soldats de 13 nations différentes.

Dans les services palliatifs du CHU de Nice, Véronique accompagne les patients dans leurs derniers moments avec compassion. Quant à Antoine, il se demande comment enseigner au mieux l’histoire dans un contexte de désinformation croissante parmi les jeunes.

À Neuville-sous-Montreuil, Tiphaine et son compagnon envisagent de réintégrer leur maison malgré les risques d’inondations. Les « reines du foot », quant à elles, ne reculent devant aucun défi, même face à une équipe beaucoup plus jeune, comme celle de Sarlat.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut