Blanca du 2 mars : vos épisodes ce soir sur M6


Publicité

Blanca du 2 mars 2024 – Ce samedi soir à la télé, M6 poursuit la diffusion de la saison 2 inédite de la série italienne « Blanca ». Au programme aujourd’hui, pas moins de quatre épisodes à la suite !


A voir ce soir sur M6 dès 21h10 ou sur 6PLAY pour le replay.

Blanca du 2 mars : vos épisodes ce soir sur M6
© LUX VIDE SPA


Publicité

Blanca du 2 mars 2024 : vos épisodes inédits

Saison 2 – épisode 9 : Les enfants perdus (1/2)
Un vagabond est retrouvé assommé dans un parc qu’il fréquentait souvent et où il semblait épier les enfants. Les parents s’en plaignaient, notamment les Fares, parents de Giorgio, qui serait en réalité le fils du vagabond, capturé en Syrie et adopté en Italie. Sebastiano est sorti de prison et annonce à Blanca que sa psy lui ayant déconseillé de la voir…

Saison 2 – épisode 10 : Les enfants perdus (2/2)
Malgré les tentatives de la police, Fares refuse toujours de révéler ce qu’il sait concernant la disparition de son fils. Liguori remarque que Sebastiano passe beaucoup de temps devant chez Blanca à l’observer, et comprend rapidement qu’il ne prend pas son traitement. Blanca découvre que Polibomber se rapproche de plus en plus d’elle…


Publicité

Saison 2 – épisode 11 : La bombe (1/2)
Blanca et toute la cellule de crise sont engagés dans une course contre la montre pour arrêter Polibomber avant qu’il ne frappe de nouveau. Il appelle Blanca et menace de sévir dans un salon nautique qui rassemble des milliers de visiteurs à Gênes. Nadia laisse échapper une phrase qui permet à Blanca de comprendre que c’est elle qui a donné son numéro personnel au terroriste…

Saison 2 – épisode 12 : La bombe (2/2)
Les membres de la cellule de crise découvrent l’identité de Polibomber. Il s’agit de Raffaele Randi, un ancien activiste altermondialiste et compagnon de Nadia depuis de nombreuses années. Sa fille Frida a succombé à un violent coup porté à la tête. Le procès a déterminé qu’il s’agissait d’un coup donné par un autre manifestant, mais son père continue de croire que c’est la faute de la police…

Rappel de la présentation de la saison 2

Blanca a maintenant émergé en tant que femme affranchie des spectres de son passé, maîtrisant sa propre destinée et démontrant à tous qu’elle n’était pas simplement « différente », mais qu’elle pouvait également « faire la différence ». Récemment promue consultante au sein de la police, Blanca et l’équipe du commissariat San Teodoro poursuivent un poseur de bombes qui sème la terreur en ciblant les forces de l’ordre dans la ville…

La passion débridée de Blanca, son individualité, et sa quête insatiable de vivre pleinement nous ont captivés lors de la première saison. Cette deuxième saison offre une opportunité d’explorer encore plus profondément son univers, révélant de nouveaux mystères liés à sa famille, potentiellement plus surprenants que ceux entourant la mort de sa sœur. Ces révélations provoqueront des bouleversements majeurs dans la vie de Blanca et de ses proches, soulevant la question cruciale : la rédemption est-elle envisageable ?

Avec Maria Chiara Giannetta (Blanca Ferrando), Giuseppe ZENO (Michele Liguori), Enzo Paci (Mauro Bacigalupo), Pierpaolo Spollon (Sebastiano Russo), Federica Cacciola (Stella), Sara Ciocca (Lucia Ottonello), Ugo DIGHERO (Leone Ferrando), Gualtiero Burzi (Nello Carità), Michela Cescon (Elena), Stefano DIONISI (Raffaele Randi)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut