Ça commence aujourd’hui du 13 mars 2024 : sommaire et extrait vidéo


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 13 mars 2024, le sommaire – Ce mercredi après-midi, Faustine Bollaert vous donne rendez-vous sur France 2 pour un nouveau numéro inédit du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Et aujourd’hui, l’émission a pour thème « Une famille en apparence modèle, un milieu aisé… Elles ont pourtant vécu l’enfer de la maltraitance ».


Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Ça commence aujourd'hui du 13 mars 2024 : sommaire et extrait vidéo
Crédits photo : GILLES SCARELLA / FTV


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 13 mars 2024, « Une famille en apparence modèle, un milieu aisé… Elles ont pourtant vécu l’enfer de la maltraitance »

Myriam a grandi dans une famille catholique et aisée où la pression pour correspondre à l’image de la famille parfaite était écrasante. Cependant, à l’âge de 15 ans, le diagnostic de sa maladie est venu briser cette illusion de perfection. Au lieu de soutien, elle a été traitée de folle par ses parents, qui ont même envisagé de l’exorciser.

Cette histoire poignante révèle l’enfer de la maltraitance cachée derrière les dehors impeccables, et sera abordée cet après-midi dans l’émission « Ça commence aujourd’hui » sur France 2.


Publicité

Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 13 mars 2024

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.

« Une famille en apparence modèle, un milieu aisé… Elles ont pourtant vécu l’enfer de la maltraitance », c’est ce mercredi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut