Publicité
Ça commence aujourd’hui du 15 mars 2024, le sommaire – Ce vendredi après-midi et pour bien finir la semaine, Faustine Bollaert vous donne rendez-vous en direct sur France 2 pour un nouveau numéro inédit du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Et aujourd’hui, l’émission est une spéciale pour fêter la 1000ème émission !
Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.
Publicité
Ça commence aujourd’hui du 15 mars 2024, l’émission en direct
Aujourd’hui, l’ambiance sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » est celle d’une grande réunion familiale, alors que l’émission célèbre sa 1000e diffusion. Faustine et toute son équipe partagent les nouvelles de leurs invités avec enthousiasme !
Depuis 7 ans, pas moins de 5500 personnes ont pris place sur le fameux canapé de Faustine Bollaert, connue pour sa bienveillance légendaire. Ces 5500 invités sont désormais considérés comme faisant partie intégrante de la grande famille de « Ça commence aujourd’hui ». Ils ont partagé leurs histoires de vie, qu’il s’agisse de drames, d’épreuves à surmonter, de moments de transition, mais aussi de moments de joie aux côtés de Faustine. Les sujets abordés sont souvent intimes et personnels, résonnant avec un large public et contribuant ainsi à l’expansion quotidienne de la famille de l’émission.
Publicité
Pour cette 1000e émission, Faustine et ses experts, qui l’accompagnent quotidiennement sur le plateau, reviendront sur les invités qui les ont particulièrement marqués et émus. Psychologues, psychiatres, avocats, gynécologues, psychopraticiens, tous partageront avec le public le parcours post-émission de ces invités remarquables. Quels changements ont-ils opérés depuis leur première apparition sur le plateau ?
Attendez-vous à des surprises et à une multitude d’émotions pour cette émission anniversaire très spéciale !
Présentation vidéo de Ça commence aujourd’hui du 15 mars
Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.
« Elles sont plus âgées que leur compagnon, mais l’amour a tout emporté », c’est ce vendredi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.