Publicité
Demain nous appartient spoiler épisode du 18 septembre 2026 – L’accident provoqué par Florent Chanvalois est loin d’avoir livré tous ses secrets dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». Demain, dans l’épisode du vendredi 18 septembre 2026, alors que ses médicaments de Florent ont été échangés avant le carambolage, les enquêteurs découvrent que sa mallette a disparu. Et Chloé, qui se trouvait sur les lieux de l’accident, pourrait bien détenir un indice important !

Publicité
Les médicaments de Florent ont été échangés
À l’hôpital, Victoire explique à Florent, en présence de Karim et Sara, que les médicaments retrouvés dans ses affaires ont été échangés. La découverte pourrait expliquer le malaise dont il a été victime au volant et qui a entraîné le terrible accident. Mais une question se pose désormais : qui aurait pu remplacer ses médicaments et pourquoi ? Florent assure aux enquêteurs qu’il ne travaille pas sur des dossiers particulièrement sensibles.
Pourtant, sa mallette a mystérieusement disparu au moment du carambolage. Or, elle contenait notamment le dossier concernant Violette et Nolan. Les policiers vont donc chercher à comprendre ce qui a pu arriver à cette mallette et surtout si sa disparition est liée à l’accident.
Chloé pourrait avoir vu la mallette
Alors qu’elle est toujours hébergée chez Raphaëlle, Chloé reçoit la visite de Victoire. La médecin lui propose notamment de tourner la page concernant l’affaire avec Astrid, tout en lui avouant qu’elle s’en veut de lui avoir fait vivre tout cela.
Publicité
Victoire profite également de leur échange pour interroger Chloé sur les événements survenus lors du carambolage. Se souvient-elle notamment avoir vu la mallette de Florent alors qu’elle se trouvait à proximité de lui ? Chloé ne se rappelle pas précisément de la mallette dans la voiture, mais un détail lui revient : elle a vu un scooter circuler sur les lieux de l’accident avec une mallette !
Cette information pourrait s’avérer capitale pour les enquêteurs. La mallette de Florent a-t-elle été récupérée par un inconnu pendant le chaos provoqué par le carambolage ? Et surtout, quel était son objectif ?
Philippine dans le viseur de Karim
Karim poursuit son enquête et interroge notamment Philippine au sujet du malaise de Florent. Le policier lui fait comprendre qu’il sait qu’elle est capable de tout pour protéger ses enfants. Philippine assure pourtant n’avoir rien à se reprocher et rappelle à Karim qu’il ne dispose d’aucune preuve contre elle. Damien estime qu’elle dit la vérité.
Mais dans le même temps, un élément particulièrement compromettant va refaire surface. Philippine surprend Violette dans la chambre de Charles. La jeune femme prétend chercher ses lunettes de soleil, sans révéler ce qu’elle fait réellement. Et il se trouve que la mallette de Florent est cachée sous le lit de Charles. C’est Bastien qui avoue avoir volé la mallette de l’avocat pour protéger sa petite amie !
Il explique qu’il n’a pas réfléchi lorsqu’il a vu Florent dans les vapes après l’accident et qu’il a profité de la situation pour prendre ses affaires. Violette comprend immédiatement la gravité de la situation et panique.
Un élément reste toutefois à éclaircir : Bastien affirme avoir volé la mallette, mais cela ne signifie pas qu’il est à l’origine de l’échange des médicaments de Florent. Philippine, de son côté, n’est toujours pas au courant de ce qu’il a fait.
Chloé tente de tourner la page
Pendant ce temps, Chloé essaie de se reconstruire après les événements des derniers jours. Elle a passé la nuit chez Raphaëlle, qui lui rappelle qu’elle ne doit pas culpabiliser si elle ressent le besoin de prendre du temps pour elle. Alex, lui, demande à Judith de ne pas en vouloir autant à sa mère. Il continue de penser que ce qui s’est passé est en partie de sa faute. Judith reste beaucoup plus sévère : selon elle, Chloé ne pouvait pas simplement disparaître sans donner de nouvelles à ses proches.
Quant à Raphaëlle, elle apprend que Martin est dans un état végétatif chronique. Il va devoir être transféré dans un établissement spécialisé à Toulouse…
A LIRE AUSSI : Demain nous appartient : Franck Monsigny sort enfin du silence sur le départ de Martin !
Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici
Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de TF1+.




