Ça commence aujourd’hui du 4 mars 2024 : sommaire et extrait vidéo


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 4 mars 2024, le sommaire – Ce lundi après-midi et pour bien débuter la semaine, Faustine Bollaert vous donne rendez-vous sur France 2 pour un nouveau numéro inédit du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Et aujourd’hui, l’émission a pour thème « Enfant pansement : elles sont nées pour apaiser la souffrance d’une famille ».


Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Ça commence aujourd'hui du 4 mars 2024 : sommaire et extrait vidéo
Crédits photo : GILLES SCARELLA / FTV


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 4 mars 2024, « Enfant pansement : elles sont nées pour apaiser la souffrance d’une famille »

À mi-parcours de la grossesse, la mère de Morgane a dû faire face à une interruption médicale de grossesse (IMG). Morgane a été conçue en tant qu’enfant de substitution, mais elle n’a jamais réussi à s’intégrer pleinement dans la vie de cette mère, qui n’a jamais surmonté le deuil de son premier enfant. Découvrez son témoignage poignant de grandir dans l’ombre d’un autre enfant dans l’émission « Ça commence aujourd’hui » diffusée cet après-midi sur France 2.

Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 4 mars 2024


Publicité

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.

« Enfant pansement : elles sont nées pour apaiser la souffrance d’une famille », c’est ce lundi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut