Doc du 20 mars : lancement de la saison 3 ce soir sur TF1


Publicité

Doc du 20 mars 2024 – Ce soir à la télé, TF1 lance la diffusion de la saison 3 inédite de la série médicale « Doc ». Au programme aujourd’hui, deux premiers épisodes inédits.


A suivre dès 21h10 sur la chaîne ou en streaming vidéo et replay sur MYTF1.

Doc du 20 mars : lancement de la saison 3 ce soir sur TF1
Capture TF1


Publicité

Doc du 20 mars 2024 : vos épisodes de ce soir

Épisode 1 saison 3 « Oublier seul et se souvenir ensemble » : En 2010, alors qu’Agnès et Andrea doivent surmonter la perte de leur fils Mathias, Agnès apprend qu’elle est atteinte d’une maladie relative à l’amiante. Le couple va alors devoir essayer de faire face à ce problème supplémentaire. L’hôpital voit l’arrivée de nouveaux internes et d’une directrice administrative qui fixe des objectifs au docteur Fanti. Mais celui-ci lui tient tête en lui proposant de ne pas se baser uniquement sur des chiffres, mais sur l’écoute personnalisée du patient. Quant à Agnès, elle finit par accepter le poste de directrice de l’hôpital après être redevenue médecin au sein de ce même établissement.

Épisode 2 saison 3 « Comme dans un rêve » : Un homme, Léo Ferri, fait un malaise alors qui pousse le fauteuil roulant de sa femme. Il est épuisé et il s’endort souvent inopinément. Il n’est pas narcoleptique et après une fine observation, Andrea comprend qu’il est accro aux benzodiazépines et qu’il est également atteint d’une myasthénie à un stade précoce. Le Doc essaie de retrouver ses souvenirs grâce au traitement d’Enrico. Dans ses rêves, il a une vision de sa fille à l’hôpital couchée dans des draps roses et il lui donne des médicaments qui sont en fait, des caramels. Dans un flash, il voit Agnès embrasser Bramante dans un ascenseur. Damien a peur que le Doc se souvienne de ses sentiments pour Julia et qu’elle retombe amoureuse de lui. Janie Manille, une vieille dame, est admise parce qu’elle a confondu ses médicaments. Il s’avère qu’elle en prend tellement qu’elle s’empoisonne à petit feu. Les médecins décident d’entreprendre une déprescription pour ne conserver que les médicaments qui la soignent. Elle rêve de pouvoir partir pour Londres avec son mari. Julia envisage de quitter le service, peut-être pour faire de la recherche en étudiant les benzodiazépines. Elle demande à Ricardo de mettre en place la base de données qu’Andrea a imaginé pour financer le service. La situation est tendue entre les nouveaux internes. Frédéric n’y met pas du sien.


Publicité

Doc saison 3, la présentation

La troisième saison inédite de « DOC » débute en plongeant à nouveau dans le passé du Docteur Andréa Fanti. Peu après le décès de son fils Mathias, Agnès, son épouse, découvre qu’elle est atteinte d’une maladie liée à l’amiante. Dans le présent, Andréa s’acclimate à son nouveau rôle de chef du service interne, malgré les défis imposés par une nouvelle directrice administrative. Le médecin tente également de récupérer ses souvenirs perdus à la suite d’un traumatisme crânien, grâce à un traitement novateur. Pendant ce temps, Agnès accepte finalement le poste de directrice de l’hôpital, et Julia, de son côté, met de l’ordre dans sa vie sentimentale.

« Doc » revient ce soir dès 21h10 sur TF1.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut