Un dimanche à la campagne du 3 mars 2024 : les invités de Frédéric Lopez (vidéo)


Publicité

Un dimanche à la campagne du 3 mars 2024, les invités – Frédéric Lopez est de retour cet après-midi sur France 2 pour un nouveau numéro inédit de l’émission « Un dimanche à la campagne ». Qui reçoit-il aujourd’hui dans sa maison à la campagne ? On vous dit tout !


Rendez-vous dès 16h sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Un dimanche à la campagne du 3 mars 2024 : les invités de Frédéric Lopez (vidéo)
FTV


Publicité

Un dimanche à la campagne du 3 mars 2024 : sommaire et invités

Pour ce nouvel épisode inédit d’Un dimanche à la Campagne, Frédéric Lopez a convié trois artistes talentueux qui ont embrassé leur vocation dès leur plus jeune âge : Isabelle Boulay, Jérémy Ferrari et Gautier Capuçon.

🔵 Jérémy Ferrari, artiste polyvalent en tant qu’humoriste, comédien, auteur, metteur en scène et producteur, a trouvé sa voie dans le monde de l’humour à l’adolescence, cherchant refuge dans la création de son propre univers alors qu’il ne se sentait pas à sa place à l’école. Il écrit son premier one-man-show à seulement 16 ans.


Publicité

🔵 Isabelle Boulay, la chanteuse canadienne aux 5 millions d’albums vendus, a grandi dans le bar-restaurant de ses parents au Québec. Dès l’âge de 2 ans, elle se met à chanter pour les clients, portée par le désir constant de les réconforter avec sa voix empreinte de sensibilité.

🔵 Gautier Capuçon, violoncelliste renommé avec 150 concerts par an, a conquis le public dès son jeune âge. À 15 ans, il démarre en duo avec son frère aîné, Renaud, et depuis, sa carrière musicale n’a cessé de s’épanouir.

Au cours de cet épisode inédit, entre sessions de tir à l’arc, interprétations musicales et délices culinaires au sirop d’érable, les rêves de chacun seront explorés au cœur de cette journée à la campagne. Un dimanche à la campagne exceptionnel, riche en émotions, à ne pas manquer.

Un dimanche à la campagne : extrait vidéo du 3 mars 2024



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut