Affaire conclue du 17 avril : ce soir sur France 3, « le duel des brocantes en régions »


Publicité

Affaire conclue du 17 avril 2024 – Ce soir, Julia Vignali et l’équipe d’Affaire conclue sont de retour en prime sur France 3. Ils seront sur le terrain pour une émission spéciale brocantes.


A suivre sur France 3 dès 21h10 et en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

Affaire conclue du 17 avril : ce soir sur France 2, "le duel des brocantes en région"
Capture FTV


Publicité

Affaire conclue du 17 avril 2024 : au programme du prime « Le duel des brocantes en régions »

L’émission présente un affrontement entre deux équipes, chacune comprenant un acheteur, un commissaire-priseur et deux passionnés de brocante. Leur mission consiste à explorer la brocante de Lisieux et le village des antiquaires de l’Isle-sur-la-Sorgue à la recherche de quatre objets correspondant à trois thèmes imposés : le XIXe siècle, les années 1900 à 1960 et les années 1961 à nos jours. Mais la compétition ne s’arrête pas là. Une fois les objets sélectionnés et évalués, les deux équipes les mettent aux enchères et affrontent douze acheteurs en salle des ventes, dont six habitués de l’émission et six autres professionnels de l’antiquité, de la brocante ou de l’art.

Parmi les participants, on retrouve François Cases Bardina en tant qu’acheteur, Delphine Frémaux Lejeune en tant que commissaire-priseur, ainsi que Clara et Eléonore, passionnées de brocante, qui rivalisent avec Caroline Margeridon (acheteuse), Harold Hessel (commissaire-priseur) et Remy et Benjamin, amateurs de vide-grenier.


Publicité

Cette fois-ci, l’objectif n’est pas de battre des records de prix, mais de réaliser le meilleur bénéfice lors de la vente aux enchères. Le suspense réside dans la capacité des équipes à dénicher des trésors parmi la multitude d’objets proposés et à les vendre avec succès.

Qui sortira vainqueur de ce duel en réalisant les affaires les plus fructueuses et en générant le plus gros bénéfice ? La réponse sera donnée dans ce prime time où la compétition, l’expertise et l’art de la négociation seront à l’honneur.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut