Ça commence aujourd’hui du 5 avril 2024 : sommaire et extrait vidéo


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 5 avril 2024, le sommaire – Ce vendredi et comme tous les après-midis, Faustine Bollaert vous donne rendez-vous sur France 2 pour un nouveau numéro inédit du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Et aujourd’hui, l’émission a pour thème « Un patron trop insistant… ».


Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Ça commence aujourd'hui du 5 avril 2024 : sommaire et extrait vidéo
Capture FTV


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 5 avril 2024, « Un patron trop insistant… »

La directrice commerciale d’un grand groupe, Annabel, a révélé avoir été victime de harcèlement de la part du président de la société. Cette situation, persistant pendant plus de deux ans, impliquait des SMS, des appels, des propos obscènes et des gestes inappropriés. Malgré les séquelles émotionnelles, elle a finalement eu le courage de porter plainte quelques années après.

Le sujet du harcèlement au travail demeure au centre des débats, comme en témoigne son traitement dans l’émission « Ça commence aujourd’hui » sur France 2 cet après-midi.


Publicité

Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 5 avril 2024

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.

« Un patron trop insistant… », c’est ce vendredi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut