Doc du 3 avril 2024 : vos épisodes ce soir sur TF1 (saison 3)


Publicité

Doc du 3 avril 2024 – Ce soir à la télé, TF1 poursuit la diffusion de la saison 3 inédite de la série médicale « Doc ». Au programme aujourd’hui, deux nouveaux épisodes inédits.


A suivre dès 21h10 sur la chaîne ou en streaming vidéo et replay sur MYTF1.

Doc du 3 avril 2024 : vos épisodes ce soir sur TF1 (saison 3)
Capture TF1


Publicité

Doc du 3 avril 2024 : vos épisodes de ce soir

Épisode 5 saison 3 « Place au doute » : Lors de son anniversaire, Rita éprouve des difficultés à souffler ses bougies en raison de son insuffisance respiratoire causée par une tumeur cancéreuse. Plutôt que d’opter pour une chimiothérapie, elle choisit de suivre les traitements du docteur Lambert, un médecin radié affirmant guérir les tumeurs avec des vitamines. Suite à un flash-back troublant, Andrea remet en question les souvenirs qui lui reviennent en mémoire, notamment celui d’une femme dans un hôtel, et décide d’interrompre sa thérapie, en informant Enrico. Damien découvre par l’intermédiaire d’Elisabeth, une patiente, que son frère est en ville. Malgré ses tentatives pour renouer, leur relation reste tendue. Teresa est hospitalisée après avoir ingéré une plante toxique provenant du jardin du Doc. Le projet d’étude de Julia est initialement rejeté par Marabin, mais elle persiste en faisant appel. Sous l’influence d’Andrea, le comité scientifique finit par accepter. Bramante semble intéressé par la base de données et fait pression sur Agnès en menaçant de révéler leur secret s’il ne peut pas accéder à l’étude en toute discrétion.

Épisode 6 saison 3 « La seule qui compte » : Andrea retrouve la femme mystérieuse devant le bar, celle sur laquelle il fonde tous ses espoirs pour recouvrer la mémoire. Convaincu qu’ils ont été amants, il découvre qu’elle se nomme Diana Novelli. Elle lui révèle qu’il a refusé de s’engager sérieusement dans leur relation car il était déjà épris d’une collègue, Julia. Cette révélation ravive sa mémoire, lui rappelant que Julia était cette collègue en question. Pendant ce temps, Angelo, un jeune homme d’une vingtaine d’années, est hospitalisé pour une méningite tuberculeuse. Heureusement, son frère adoptif parvient à contacter la mère biologique d’Angelo, permettant ainsi un traitement adéquat.


Publicité

Doc saison 3, rappel de la présentation

La troisième saison inédite de « DOC » débute en plongeant à nouveau dans le passé du Docteur Andréa Fanti. Peu après le décès de son fils Mathias, Agnès, son épouse, découvre qu’elle est atteinte d’une maladie liée à l’amiante. Dans le présent, Andréa s’acclimate à son nouveau rôle de chef du service interne, malgré les défis imposés par une nouvelle directrice administrative. Le médecin tente également de récupérer ses souvenirs perdus à la suite d’un traumatisme crânien, grâce à un traitement novateur. Pendant ce temps, Agnès accepte finalement le poste de directrice de l’hôpital, et Julia, de son côté, met de l’ordre dans sa vie sentimentale.

« Doc » revient ce soir dès 21h10 sur TF1.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut