Ça commence aujourd’hui du 3 mai 2024 : sommaire et extrait vidéo

Ça commence aujourd’hui du 3 mai 2024, le sommaire – Ce vendredi après-midi sur France 2, Faustine Bollaert vous donne rendez-vous pour deux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Et aujourd’hui, c’est encore une fois des rediffusions.


Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

© Nathalie GUYON – FTV

Ça commence aujourd’hui du 3 mai 2024, « Accouchement à la maison : un bébé et de sacrées frayeurs ! »

Les invités de Faustine Bollaert ont eu la joie d’accueillir une agréable surprise : un enfant ! Certains de ces enfants ont vu le jour à domicile par nécessité, faute de temps pour se rendre à la maternité, tandis que d’autres ont fait ce choix délibérément. Ils partagent avec nous leur vécu. Aurélie, par exemple, a accouché seule chez elle alors qu’elle n’était qu’à 25 semaines de grossesse… Le thème sensible de l’accouchement à domicile est au cœur des discussions cet après-midi sur France 2 !

Et à 15h05 « Très jeune, ils se sont retrouvés à la rue… »

Environ 42 000 enfants en France ne disposeraient pas d’un logement stable. Dans l’émission « Ça commence aujourd’hui », Faustine Bollaert donne la parole à des invités ayant vécu cette réalité lorsqu’ils étaient plus jeunes.

Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 3 mai 2024

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.

« Accouchement à la maison : un bébé et de sacrées frayeurs ! », c’est ce mercredi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.

A LIRE AUSSI


Publicité