Ça commence aujourd’hui du 8 mai 2024 : sommaire et extrait vidéo


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 8 mai 2024, le sommaire – Ce mercredi après-midi sur France 2, Faustine Bollaert est de retour pour deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Et aujourd’hui encore, il s’agit de rediffusions.


Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Ça commence aujourd'hui du 8 mai 2024 : sommaire et extrait vidéo
Capture FTV


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 8 mai 2024, « Les médecins les disaient condamnés mais un miracle s’est produit ! »

Suite à un étouffement et à plusieurs arrêts cardiaques, les médecins pensaient Mayline, la fille d’Emmanuel, condamnée. Mais un véritable miracle s’est produit…
Découvrez l’histoire de 3 survivants, cet après-midi sur France 2.

Et à 15h05 « À plus de 50 ans, ils ont enfin affirmé leur homosexualité ! »

Dans cet épisode de « Ça commence aujourd’hui », Faustine Bollaert met en lumière des personnes qui ont défié les normes en abordant leur homosexualité à un âge plus avancé, que ce soit à 40 ou 50 ans.


Publicité

Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 8 mai 2024

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.

« Les médecins les disaient condamnés mais un miracle s’est produit ! », c’est ce mercredi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut