Ça commence aujourd’hui du 10 juin 2024 : sommaire et extrait vidéo


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 10 juin 2024, le sommaire – Ce lundi après-midi sur France 2, Faustine Bollaert est de retour pour deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Après une longue pause pour Roland Garros, ça reprend avec un inédit sur le thème « Ils pensaient avoir trouvé le grand amour, mais tout n’était que mensonge ».


Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Ça commence aujourd'hui du 10 juin 2024 : sommaire et extrait vidéo
© Nathalie GUYON – FTV


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 10 juin 2024, « Ils pensaient avoir trouvé le grand amour, mais tout n’était que mensonge » (inédit)<

Trois mois après la naissance de sa fille, Charles apprend qu’il n’est pas le père biologique de l’enfant. Après une période de rejet et une descente aux enfers, il décide finalement d’assumer sa paternité, porté par l’amour qu’il ressent depuis le premier jour. L’amour et le mensonge… des témoignages émouvants à découvrir cet après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » sur France 2.

Et à 15h05 « Phobies d’impulsions : ces terribles visions qui les envahissent » (rediffusion)

Faustine Bollaert accueille quatre femmes dans son émission pour discuter d’un sujet totalement inédit. Elles souffrent de phobies d’impulsions, des pensées intrusives, des flashs ou des images d’une grande violence qui les plongent dans de véritables films d’horreur.


Publicité

Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 10 juin 2024

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.

« Ils pensaient avoir trouvé le grand amour, mais tout n’était que mensonge », c’est ce lundi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut