Les 12 coups de midi du 12 juin : coup d’arrêt pour Emilien, l’étoile reste mystérieuse


Publicité

Les 12 coups de midi du 12 juin 2024, 260ème victoire d’Emilien – Nouveau coup d’arrêt pour Emilien dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi ». Le Maître de Midi continue a buté sur deux questions du Coup de Maître et n’a remporté que 200 euros à partager avec un téléspectateur !


Les 12 coups de midi du 12 juin : coup d'arrêt pour Emilien, l'étoile reste mystérieuse
Capture TF1


Publicité

Les 12 coups de midi du 12 juin 2024 : plus que 11 cases sur l’étoile mystérieuse

La cagnotte d’Emilien arrive donc à un total de 1.106.121 euros de gains et cadeaux. Du côté de l’étoile mystérieuse, rien de plus alors qu’elle a désormais dévoilé la totalité des indices !

Rappelons que c’est le chanteur canadien The Weeknd. Explications des indices : le masque africain fait référence à ses origines éthiopiennes, le stade car il a assuré la mi-temps du Super Bowl, les confettis pour le clip de « Until I Bleed Out », il avait des gants noirs pour son show la mi-temps du Super Bowl, les ballons font référence au titre « House of Balloons » (surnom de sa maison d’enfance à Toronto), la couronne pour le titre « King of the Fall », les bandages car il a fait une apparition remarquée le visage couvert de bandages en 2020 aux American Music Awards, et la cassette audio car il a sorti son album « After hours » en édition limitée dans ce vieux format.

Indices présents sur l’étoile : un stade de foot, des confettis, un masque africain, un gant en cuir noir, des ballons, une couronne, des bandages, une cassette audio
Noms déjà proposés : Fabrice Eboué, Beyoncé, Antoine Dupont, Christophe Beaugrand, George Clooney


Publicité

Les 12 coups de midi, vidéo replay du 12 juin

Et si vous n’avez pas pu voir l’émission de ce mercredi midi, retrouvez la en replay directement sur TF1+



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut