L’Olympique de Marseille vient de recruter Mason Greenwood, qui il y a deux ans était accusé de violences conjugales et d’agression par sa compagne. Une arrivée polémique que le chanteur Matt Pokora a validé en expliquant que l’on devait le juger uniquement sur son jeu sur le terrain de foot.
« Le seul endroit qu’on jugera c’est le rectangle vert. Le reste c’est pas de notre ressort sa rédomption il la doit à sa femme et ses proches…pas à nous. Il est là, on va le soutenir. » a écrit Matt Pokora pour commenter l’arrivée du joueur à l’OM.
Des propos du chanteur que beaucoup n’ont pas compris et qui ont déclenché une vive polémique.
Résultat, Matt Pokora a fait son mea-culpa en ce début d’après-midi sur les réseaux sociaux.
« J’ai été maladroit sur mon commentaire concernant l’arrivée de Greenwood à Marseille » a écrit Matt Pokora. « Les interprétations faites ne reflètent pas du tout ma penser, c’est pour cela que je l’avais rapidement supprimé. Evidemment que je condamne fermement et je ne tiens pas à banaliser toutes formes de violences faites aux femmes ! »
Le chanteur s’est justifié en expliquant que « depuis cette histoire ils se sont remis ensemble et que le couple a depuis accueilli une petite fille ».