Publicité
Demain nous appartient du 26 septembre 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1779 de DNA – Valentine est arrêtée par la police ce soir dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». Elle est soupçonnée d’avoir mis le feu au hangar du domaine de Brunet !
Un épisode inédit à découvrir dès 19h15 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur TF1+.
Publicité
Demain nous appartient du 26 septembre 2024 – résumé de l’épisode 1779
Valentine est arrêtée et interrogée par Sara au commissariat. Elle a de nombreuses raisons d’en vouloir à Victor Brunet : licenciement, humiliation, mépris… Elle nourrit une profonde rancune à son égard, et ne s’en cache pas. Si elle admet avoir crevé la roue de sa voiture dans un moment d’impulsivité pour se venger, elle réfute fermement toute implication dans l’incendie du hangar. Pourtant, les indices sont contre elle… Aux yeux des enquêteurs, elle reste la principale suspecte. Alors, est-elle coupable ou innocente ?
À l’hôpital, Mona s’en prend violemment à Alain, tandis que Lisa et Amel savourent les derniers moments passés avec leurs proches.
Publicité
A LIRE AUSSI : Demain Nous Appartient spoiler : Aurore surprise par William qui… (vidéo épisode du 30 septembre)
VIDÉO Demain nous appartient du 26 septembre – extrait de l’épisode
Pour découvrir les premières images cet épisode, rendez-vous directement sur TF1+ en cliquant ici.
Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici
Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de TF1+.