Good Doctor du 11 septembre : lancement de l’ultime saison ce soir sur TF1 (épisodes saison 7)


Publicité

Good Doctor du 11 septembre 2024 – Ce soir à la télé, TF1 lance la diffusion de la saison 7 inédite de la série médicale « Good Doctor ». Au programme aujourd’hui, les trois premiers épisodes de la saison, qui est la dernière de la série médicale.


A suivre dès 21h10 sur la chaîne ou en streaming vidéo et replay sur TF1+.

Good Doctor du 11 septembre : lancement de l'ultime saison ce soir sur TF1 (épisodes saison 7)
Capture TF1


Publicité

Good Doctor saison 7, la présentation

Dans cette dernière saison de Good Doctor, de nouveaux défis attendent nos héros. Après la naissance de leur fils, Steve, Shaun et Lea naviguent entre les joies et les défis de la parentalité et doivent s’adapter à leur nouveau rôle… Pendant ce temps, l’équipe continue de faire face aux nombreux changements auxquels elle a été confrontée à l’hôpital au cours de l’année écoulée et doit apprendre à les accepter si elle veut aller de l’avant…

Good Doctor du 11 septembre : vos épisodes de ce soir

Épisode 1 saison 7 « Papa Shaun » : Shaun et Léa vivent leurs premières expériences en tant que parents. Bien que leurs approches divergent parfois, ils parviennent à trouver des compromis. Pendant ce temps, l’état de santé d’Eden, la fille de Morgan, se détériore plus rapidement que prévu. Elle a besoin d’une greffe de cœur, tout comme Jack, un bébé du même âge qui attend un cœur depuis trois mois. Malheureusement, un seul cœur est disponible au centre de greffe, et la docteure Lim et son équipe devront prendre la décision déchirante de choisir lequel des deux enfants en bénéficiera. De son côté, Jordan peine à se remettre du départ de Perez. Elle se sent encore plus isolée car Asher s’éloigne pour passer du temps avec Jérôme, Kalu critique ses décisions concernant Perez, et elle a l’impression que tout le monde avance, sauf elle.


Publicité

Épisode 2 saison 7 « Parier sur l’avenir » : Encouragée par la pédiatre à compléter l’allaitement de Steve avec des biberons, Léa est assaillie par le doute. Morgan tente de la rassurer sur ses compétences de mère. De leur côté, la coprésidence entre Glassman et Lim connaît quelques frictions. Deux nouveaux étudiants en médecine rejoignent le service : Charlie, une jeune fille autiste, qui admire Shaun mais commet des erreurs à cause de son hyperactivité, ce qui irrite ce dernier, et Dom, un ancien athlète de haut niveau qui aspire à devenir généraliste pour lutter contre les injustices du système de santé envers les Afro-Américains, ayant vu sa propre mère en souffrir, mais qui s’évanouit à la vue du sang. Shaun, Jared et Charlie prennent en charge Richard, qui rend visite à sa fille Grace. Il est diagnostiqué avec une silicose et a besoin d’une double greffe pulmonaire. Grace, qui travaille comme cam-girl, préfère cacher cela à son père, mais Charlie finit par dévoiler son secret. Richard désapprouve le métier de sa fille et décide de retourner en Floride pour son opération. Shaun parvient à le convaincre d’accepter Grace telle qu’elle est.

Épisode 3 saison 7 « La goutte de trop » : Park et Dom sont confrontés à un cas particulièrement éprouvant : un patient dont la main est coincée dans un hachoir à viande. Malgré les encouragements de Park et tous ses efforts, Dom réalise qu’il n’est tout simplement pas fait pour ce métier. De son côté, Asher, suivant les conseils de Kalu, accepte de faire des compromis pour préserver sa relation avec Jérôme. Morgan, quant à elle, prépare son testament et demande à Léa et Shaun d’accepter de devenir les tuteurs légaux d’Eden au cas où elle et Park venaient à décéder. Pendant ce temps, Shaun et son équipe sont confrontés à un mystère médical complexe, aggravé par le comportement difficile de Charlie, que Shaun a de plus en plus de mal à gérer. Glassman et Lim tentent de lui faire entendre raison, mais Shaun refuse de les écouter.

« Good Doctor » revient ce soir dès 21h10 sur TF1.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut