Audiences access 14 novembre 2024 : TPMP domine Quotidien, la Star Academy stable


Publicité

Audiences access 14 novembre 2024 – Comme chaque matin, Stars Actu fait le point sur les audiences access de la veille. Et jeudi soir, « N’oubliez pas les paroles » et « Demain nous appartient » sont encore une fois au coude à coude.


Hier soir, vous étiez 2,64 millions de fans devant la seconde émission de « N’oubliez pas les paroles » pour 15,4% de pda. C’est en baisse et juste devant la série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », en légère baisse hier soir avec 2,54 millions de téléspectateurs pour 14,8% de pda.

Audiences access 14 novembre 2024 : TPMP domine Quotidien, la Star Academy stable
Capture C8


Publicité

L’audience des talks du 14 novembre 2024

Du côté des talks, Cyril Hanouna est toujours en tête avec « Touche pas à mon poste ». Le talk de C8 est en baisse avec 2,20 millions de fans pour 10% de pda en dernière partie (1,67 million / 7,9% en 2ème partie).

Yann Barthès est toujours derrière et encore distancé. La dernière partie de « Quotidien » est lui aussi en baisse et a captivé 1,97 million de téléspectateurs pour 9,1% de pda (1,21 million / 5,7% de pda en 2ème partie).


Publicité

Sur France 5, « C à vous » a été suivi par 1,35 million de téléspectateurs pour 8,2% de pda en première partie, et 1,25 million de téléspectateurs (pda 5,8%) sur « C à vous, la suite ».

L’audience des séries quotidiennes du 14 novembre 2024

– « Ici tout commence » sur TF1 : 2,48 millions de fans pour 17,8% de pda
– « Demain nous appartient » sur TF1 : 2,54 millions de fans pour 14,8% de pda
– « Plus belle la vie, encore plus belle » sur TFX : 459.000 téléspectateurs pour 2,1% de pda
– « Un si grand soleil » sur France 3 : 2,61 millions de fans pour 12,1% de pda
– « Scènes de ménages » sur M6 : 2,61 millions de téléspectateurs pour 12,1% de pda.

Les télé-réalités

– « Star Academy » sur TF1 : 1,63 million de téléspectateurs pour 16% de pda
– « Les Cinquante » sur W9 : 376.000 téléspectateurs pour 1,8% de pda

Source chiffres audiences : Médiamétrie



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut