Audiences access 7 novembre 2024 : TPMP devance Quotidien, la Star Academy se stabilise


Publicité

Audiences access 7 novembre 2024 – Comme chaque matin, Stars Actu fait le point sur les audiences access de la veille. Et jeudi soir, « N’oubliez pas les paroles » remonte légèrement et reste devant « Demain nous appartient ».


Hier soir, vous étiez 2,82 millions de fans devant la seconde émission de « N’oubliez pas les paroles » pour 16,3% de pda. C’est toujours devant la série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », en hausse hier soir avec 2,62 millions de téléspectateurs pour 5,1% de pda.

Audiences access 7 novembre 2024 : TPMP devance Quotidien, la Star Academy se stabilise
Capture C8


Publicité

L’audience des talks du 7 novembre 2024

Du côté des talks, Cyril Hanouna reprend la tête avec « Touche pas à mon poste ». Le talk de C8 est en hausse et puissant avec 2,48 millions de fans pour 12,6% de pda en dernière partie (1,58 million / 7,8% en 2ème partie).

Yann Barthès est de nouveau distancé. La dernière partie de « Quotidien » est en légère baisse et a captivé 2,22 millions de téléspectateurs pour 11,2% de pda (1,37 million / 6,7% de pda en 2ème partie).


Publicité

Sur France 5, « C à vous » a été suivi par 1,34 million de téléspectateurs pour 8% de pda en première partie, et 1,12 million de téléspectateurs (pda 5,5%) sur « C à vous, la suite ».

L’audience des séries quotidiennes du 7 novembre 2024

– « Ici tout commence » sur TF1 : 2,52 millions de fans pour 17,4% de pda
– « Demain nous appartient » sur TF1 : 2,62 millions de fans pour 15,1% de pda
– « Plus belle la vie, encore plus belle » sur TFX : 405.000 téléspectateurs pour 2% de pda
– « Un si grand soleil » sur France 3 : 2,38 millions de fans pour 11,7% de pda
– « Scènes de ménages » sur M6 : 2,49 millions de téléspectateurs pour 12,3% de pda.

Les télé-réalités

– « Star Academy » sur TF1 : 1,55 million de téléspectateurs pour 15,3% de pda
– « Les Cinquante » sur W9 : 340.000 téléspectateurs pour 1,7% de pda

Source chiffres audiences : Médiamétrie



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut