Code Quantum du 23 novembre 2024 : vos épisodes ce soir sur M6


Publicité

Code Quantum du 23 novembre 2024 – Ce samedi soir, M6 poursuit la diffusion de la série « Code Quantum ». Au programme, pas moins de 4 épisodes inédits.


A voir ce soir sur M6 dès 21h10 ou sur M6+ pour le replay.

Code Quantum du 23 novembre 2024 : vos épisodes ce soir sur M6
© 2022 Universal Television LLC. All Rights Reserved.


Publicité

Code Quantum du 23 novembre 2024 : vos épisodes inédits

Saison 1 – épisode 15 : Le verdict
Lorsque Ben se substitue à une avocate commise d’office débordée, il doit empêcher un adolescent innocent accusé de meurtre d’être emprisonné à vie. Jenn va mettre son expertise juridique à l’épreuve en devenant l’hologramme pour ce saut dans le temps.

Saison 1 – épisode 16 : Captive
Lorsque Ben atterrit dans un établissement psychiatrique dans les années 1950, il a pour mission de faire évader à ses risques et périls une jeune femme injustement internée par son mari. L’équipe est sous le choc en apprenant qu’il y aurait une taupe au sein du projet Code Quantum.


Publicité

Saison 1 – épisode 17 : L’équipage
Lorsque Ben se retrouve à bord d’un avion de ligne des années 1970, dans le corps d’une hôtesse de l’air, il doit contrecarrer les plans de pirates de l’air et empêcher l’avion de s’écraser mystérieusement dans l’Atlantique. Le défi est d’autant plus grand qu’il doit accomplir cette mission sans l’aide de Ziggy.

Saison 1 – épisode 18 : Passé, présent, futur
Le saut de Ben l’amène plus près de chez lui qu’il ne l’aurait jamais imaginé, en 2018. L’équipe est confrontée à une ultime épreuve de force contre le Voyageur X alors qu’elle lutte pour préserver l’avenir du projet Code Quantum…

Code Quantum, rappel du synopsis

Près de 30 ans se sont écoulés depuis que le Dr Sam Beckett a pénétré dans l’accélérateur de Code Quantum, disparaissant sans laisser de trace. Aujourd’hui, une nouvelle équipe dirigée par le physicien Ben Song (incarné par Raymond Lee) reprend le projet, avec un double objectif : percer les mystères de l’accélérateur de particules conçu en 1989 et retrouver son créateur, Sam Beckett, joué à l’époque par Scott Bakula.

Avec Raymond Lee (Ben Song), Caitlin Bassett (Addison Augustine), Mason Alexander Park (Ian Wright), Nanrisa Lee (Jenn Chou), et Ernie HUDSON (Herbert ‘Magic’ Williams)

Découvrez « Code Quantum » ce soir dès 21h10 sur M6 et en replay sur 6PLAY



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut