Publicité
Demain nous appartient du 14 novembre 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1814 de DNA – La police tient le coupable ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, ils savent désormais que Ulrich est le prédateur qu’ils recherchent mais faute de preuve, la commission rogatoire est refusée !
Un épisode inédit à découvrir dès 19h15 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur TF1+.
Publicité
Demain nous appartient du 14 novembre 2024 – résumé de l’épisode 1814
La police a un nouvel individu dans son viseur : Ulrich Lesieur. Ils souhaitent fouiller son domicile, mais le capitaine Feray n’a pas réussi à obtenir l’autorisation du procureur. Les preuves manquent encore pour justifier une commission rogatoire ! Pour Roxane, c’est un coup dur. Convaincue de la culpabilité du’Ulrich, elle est déterminée à rendre justice à sa femme et aux autres victimes. Lorsqu’elle apprend que le prélèvement ADN a également été refusé, sa colère éclate. Michaël Feray tente de la raisonner : il ne faut surtout pas commettre d’erreur à ce stade. Mais pour Roxane, c’est la goutte de trop. Elle craque…
Roxane décide d’agir de son côté. Elle prend de gros risques pour surprendre le violeur en flagrant délit. Quant à Aaron, il appelle Chloé et Benny en renfort. Malgré les réserves de Lilou, Bastien reste ferme dans ses décisions.
Publicité
A LIRE AUSSI : Demain Nous Appartient spoiler : des départs à Sète ! (vidéo épisode du 18 novembre)
VIDÉO Demain nous appartient du 14 novembre – extrait de l’épisode
Pour découvrir les premières images cet épisode, rendez-vous directement sur TF1+ en cliquant ici.
Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici
Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de TF1+.