Publicité
« La chocolaterie de Noël » : histoire et interprètes du téléfilm sur TF1 ce lundi 2 décembre 2024 – C’est un nouveau téléfilm de Noël inédit qui vous attend ce lundi après-midi sur TF1. Aujourd’hui il s’intitule « Un souhait magique pour Noël ».
A suivre dès 14h20, juste après « Plus belle la vie », sur TF1, puis en replay gratuit sur myTF1 pendant 7 jours.
Publicité
« La chocolaterie de Noël » : l’histoire, le casting
Henry, un jeune milliardaire dirigeant de deux entreprises immobilières, se rend à Vienne pour superviser la fusion de ses sociétés, dont l’une a été récemment acquise. Lors de son séjour, il fait la connaissance de Charlotte, une Américaine passionnée qui gère la chocolaterie familiale. Cependant, le bâtiment abritant la boutique de Charlotte est menacé de démolition par un projet immobilier… qu’Henry ignore être lié à sa nouvelle acquisition. Au fil de leur rapprochement, Henry découvre non seulement la magie de Vienne en cette période festive, mais aussi un nouveau regard sur ses propres priorités.
Avec : Brittany Bristow (Charlotte), Catherine Disher (Maya), Suzanne McKenney (Morgana), Bryan Okes (Hans)
Publicité
Notez qu’il sera suivi à 15h55 de la rediffusion « Les biscuits préférés du Père Noël ».
« Les biscuits préférés du Père Noël » : l’histoire et le casting
Une boulangère rassemble les habitants de son petit village montagnard pour unir leurs forces contre le projet d’un promoteur immobilier.
Avec : Rachel Boston (Allison Bennet), Paul Essiembre (Jeff Mulligan), Marina Stephenson Kerr (Rose), Bill Lake (Le maire)