Les Cinquante du 2 décembre 2024 : qui a été éliminé lors de la dernière cérémonie ? (résumé + replay épisode 66)


Publicité

Les Cinquante résumé détaillé de l’épisode 66 du lundi 2 décembre 2024 – C’est parti pour l’épisode 66 de la saison 3 du jeu de télé-réalité « Les Cinquante » sur W9. On retrouve les finalistes dans l’arène pour le jeu.


Les Cinquante du 2 décembre 2024 : qui a été éliminé lors de la dernière cérémonie ? (résumé + replay épisode 66)
W9


Publicité

Ils doivent se mettre sur une plateforme et faire passer toutes les balles dans le trou ! Il s’agit du tout dernier avec une cérémonie des votes.

Julie est la première à mettre toutes ses balles, elle se qualifie ! Enzo se qualifie à son tour ! Hillary enchaine ! Nikola et Kévin sont sur le banc des éliminés.

Nikola éliminé

Place à la toute dernière cérémonie de l’aventure. Après les votes, Nikola et Kévin reviennent pour le verdict du Lion. Et c’est finalement Kévin qui est sauvé ! Nikola est éliminé !


Publicité

Les Cinquante, le replay du 2 décembre

Si vous avez manqué l’épisode 66 ce lundi 2 décembre 2024, sachez que l’émission sera rapidement disponible en replay streaming sur 6play en cliquant ICI. Rendez-vous mardi 3 décembre à 19h50 sur W9 pour suivre l’épisode 67.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut