Publicité
Star Academy 2024, évaluations semaine 12 – C’est ce mardi matin qu’auront lieu les évaluations de théâtree au château de la Star Academy. Alors que cette semaine c’est un marathon d’évaluations et qu’hier Ulysse a été nominé suite aux évaluations de danse, ils sont 4 à passer sur l’impro de théâtre ce matin.
Publicité
Star Academy, à quelle heure auront lieu les évaluations ?
Ce mardi, les évaluations sont programmées à 9h30 pour les académiciens, soit à partir de 10h sur le flux live de TF1+.
A l’issue de ces évaluations, le moins bon élève sera nommé et ne passera pas la dernière évaluation, le chant, qui aura lieu mardi après-midi. C’est à 12h15 pour les élèves, soit à 12h45 pour nous sur le live, que l’évaluation de chant est programmée.
Comme chaque semaine, le résumé complet de ces évaluations sera disponible sur Stars-Actu dès qu’elles seront terminées.
Publicité
Rendez-vous ce mardi à 17h30 sur TF1 pour suivre la prochaine quotidienne de la Star Academy 2024. Et toutes les vidéos et le flux live sont à retrouver sur TF1+.