Publicité
« Zorro » au programme TV du lundi 30 décembre 2024 – Ce lundi soir, France 2 termine déjà la diffusion de la série « Zorro ». Au programme ce soir, les 4 derniers épisodes inédits.
A voir dès 21h10 sur France 2, ou en avant-première et en replay sur france.tv
Publicité
« Zorro » – rappel du synopsis
En 1821, Don Diego de la Vega accède au poste de maire de sa chère ville de Los Angeles, déterminé à la faire prospérer. Cependant, la municipalité se retrouve en proie à de graves difficultés financières, causées par l’avidité d’un influent homme d’affaires local. Cela fait vingt ans que Diego n’a pas endossé le rôle de Zorro, mais face à cette crise, il se voit contraint de ressortir son masque et son épée pour défendre l’intérêt général. Rapidement, il découvre que jongler entre ses responsabilités de maire et sa double vie de justicier est un défi redoutable, mettant son mariage avec Gabriella, qui ignore tout de son secret, à rude épreuve.
Vos épisodes du 30 décembre 2024
Episode 5 : Diego ayant abandonné son foyer, Zorro s’installe à l’hacienda De La Vega. Mais le héros de la nuit n’est pas habitué aux exigences du jour…
Publicité
Episode 6 : Zorro disparu, Diego espère reconquérir le cœur de Gabriella, mais elle refuse de croire à la mort du héros. Diego insiste, il a été retrouvé, une procession se prépare ! Sous le regard de reproche de Bernardo, Diego va devoir assumer son mensonge.
Episode 7 : Diego, plus confiant que jamais, engage la construction d’un palais royal pour amplifier le rayonnement de Los Angeles. Il est loin de se douter que Gabriella est furieuse, blessée par la révélation de la manipulation de son mari…
Episode 8 : Diego doit absolument procéder à l’arrestation de cet imposteur en costume de Zorro qui défie son autorité. Il édicte des lois arbitraires afin d’emprisonner toute personne ressemblant, de près ou de loin, au justicier.
Le casting
Avec Jean Dujardin (Don Diego/Zorro), Audrey Dana (Gabriella), André Dussollier (Don Alejandro), Eric Elmosnino (Don Emmanuel), Grégory Gadebois (Le Sergent), Salvatore Ficarra (Bernardo), Baltasar Espinach (Nakai)